Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 722 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
151
Tony si tu as réussi a stoppé l'alcool, et bien bravo, c'est le plus dur, tu n'est pas irrécupérable, vraiment chapeau bas
152
Merci Francisco.

C'est le médecin qui m'avait fait flipper, et surtout mes potes...

A présent, il faut essayer d'arrêter cette maudite cigarette. Devant l'ordi, c'est quasi impossible de ne pas fumer.

En tout cas, merci pour le soutien.
153

Citation : C'est le médecin qui m'avait fait flipper, et surtout mes potes...

A présent, il faut essayer d'arrêter cette maudite cigarette. Devant l'ordi, c'est quasi impossible de ne pas fumer.



mon toubib m'a prédit avec une probabilité de 100% une BPCO (broncho pneumopathie chronique obstructive) si j'arrete pas
et ça fait horriblement souffrir (trachéotomie etc...)

m'enfin si t'as arreté l'alcool, la clop ça doit être plus facile non ?
perso je mise tout sur l'apparition de nouvelles techniques, c'est un peu "fonce dans le mur" mais bon..
154

Citation : A présent, juste bière, cigarettes, musique, et sexe.


Y'a pas longtemps j'ai fait la connaissance d'un gars de mon age, ex-alcolo aggravé. 'tain le gars n'avait même plus le droit de se taper une canouze de kro, car il redoutait la rechute immédiate. Bien triste comme situation, fo admettre.

M'enfin on est pas là nous, les petits alcolo-passifs, modération et oppulence à vous.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

155
Un ami de mon petit frère, qui a 20ans, a fait une pancréatite suite à l'absorbtion de vodka ajeun.
Il est interdit d'alcool à vie

Bob Marley a dit "l'alcool est la plaie de la civilisation"
156

Citation : 'tain le gars n'avait même plus le droit de se taper une canouze de kro



Ben pour moi, j'ai stoppé net pendant 3 mois sur ordre du médecin : pas même un baba au rhum...
Dès les trois mois passés, je me suis mis à la bière... J'en suis un tantinnet dépendant, mais je pense qu'il n'y a plus rien de grave dans le sens où ça ne te rend pas différent et qu'il faut vraiment en boire 10 litres avant d'être par terre...

Une pancréatite, ça ne me plairait pas des masses, j'avoue, c'est pourquoi plus aucune absorption d'alcool fort. PLUS JAMAIS !
157

Citation : Merci pour ce topic sain, fait par des gens sains, pour les gens sains.


je sens poindre l´incompréhension totale. sain de corps, peut-être, d´esprit, je crains ne pas faire partie du cercle. je sécrete mes propres drogues, je peux être aussi débile et plus encore que n´importe type qui tripe son shit son gin voire plus.
158
Ha oui dans ce cas moi non plus je ne peux pas garantir etre sain d'esprit, ma musique peut en temoigner.
159
Pour Tony Hoo, je pense que le dossier sera accepté. C'est que notre secrétiaire est très stricte avec le règlement. Sauf quand il n'y a plus personne dans le bureau et que je...bref.

J'ai appris il y a peu, que la notion de dépendance sera exclusivement dûe au métabolisme de l'individu. C'est-à-dire que celui qui ne sait plus dire non au chocolat, est quelqu'un qui sera sujet à la dépendance, quelque soit le "produit" consommé. Que ça se fume, se sniffe ou se boive.

Avec l'alcool, quanbd on se bourre avec n'importe quoi, à la limite de s'arrêter ne doit pas être si dur. Il n'y a de souvenirs de plaisir que ceux liés à l'état saoul dans lequel on était.
Mais quand...on ADORE certains vins, certaines bières, les liqueurs, la carthagène, les muscats sucrés et sirupeux...bref, quand on aime le goût, l'alcool en lui-même, là c'est pas simple, parce que c'est BON.

Et de voir à quel point j'ai du mal à ne pas reprendre une petite goutte, et une nouvelle p'tite goutte, et encore une petite goutte... j'imagine même pas le reste. Qui m'a heureusement toujours écoeuré, tant par l'aspect, que par le principe de consommer de ces produits là.
Et parfois aussi le dégout de ceux qui en prenaient et qui ne gèrent plus rien ensuite, en se prenant pour des seigneurs de la délicatesse..

D'autres personnes en revanche, ont un métabolisme moins -ou pas du tout- lié à la dépendance, et à l'exception de drogues vraiment dures comme le crack et compagnie, n'auront que peu de difficultés à arrêter leur consommation.

La vie, c'est comme un train de montagne

160
Merci, docteur Heldon...