Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 730 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
171
Euh... non pas choqué. Juste un peu surpris. Bon sang, quelle femme ! :aime2: :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne

172

Hors sujet : oh! juste que c'est bien connu que dans l'éducation nationale l'hypo l'hypopo l'hypocri l'hypocrisie est un sport !!! mais ceci est une très longue histoire...

173

Hors sujet : Ok. Merci pour l'info. J'arrête de hors-sujet...

174

Hors sujet : un jour si tu veux on en reparlera, mais là j'avoue mon cerveau n'est pas entièrement allumé :excusemoi:

175

Hors sujet : çam'arche çam'grate

176

Hors sujet : :ptdr:

177

Citation : Les gens ne comprennent plus l'art du théâtre et de se mettre en scène dans la vie.


+ beaucoup beaucoup, hélas.
178

Citation : un jour si tu veux on en reparlera, mais là j'avoue mon cerveau n'est pas entièrement allumé :


t'as pris quoi? :oops2:
179
Monsieur le juge Auster, je vous jure sur la tête des canards que je n'ai jamais rien pris ! si si !
180

Citation : je vous jure sur la tête des canards que je n'ai jamais rien pris

j'ai quand même un doute à cause des canards :bravo: