Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 801 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
191
Je ne fume rien, ne m'injecte rien (à part des tonnes de disques et de livres) bois très peu (2 cuites sévères en 35 ans) et pourtant quand les gens écoutent ce que je fais ils me demandent toujours ce que je prends ou trouvent que c'est de la musique de drogués ou que c'est fait pour être écouté sous "stimulants". :??:
192
VOILA une réponse qui me plait !!

BAC !
Bienvenu au club ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

193
Heldon, ca va de pair, Nyl, je triche po, je te battrais :mrg:
194
ça veut dire quoi déjà BACDSE ? [Al zahimeur ON]
195
Check !

Je ne fumes rien de licite, rien d'illicite, je ne boit pas (soirée d'anniversaire d'un chanteur, tout le monde bourré, et moi qu'arrivait pas a finir mon petit porto !).

Par contre, je me passe des fois du Sigur Ros ou Godspeedyoublackemporo à fond les ballons, jusqu'à me vider la tête ! (sisi, et ça marche en plus !)



(ralala, c'est les non-alcooliques anonimes ici ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

196
Hep!! a part ma copine pas de drogue... enfin j'espere que ca compte pas quand on en a envie mais qu'on peut pas :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
197
Ca compte pas, enfin pas assez pour que tu sois désinscrit de la liste ! ;)
198
Cool!! alors j'ai gagné quoi? :bave:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
199
Le droit d'être sur la superbe liste d'une afienne non fumeuse ! :bravo:
200
C'est marrant certains discours moralistes qu'on peut lire.

Non, moi j'dis, on peut se prendre des caisses, à n'importe quoi, mais il faut tenir, et se marrer.