Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 802 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
251
252
Ah oui ! Si au lit, elle donne... c'est on ne peut plus respectable !! :bravo2: :bravo2:










et intéressant :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

253

Citation : Tu chantes ? C'est donc toi sur ta fiche, sur scène ? A quand ta musique écoutable ? (à moins que ce soit déjà le cas et que je sois aveugle)


Oui, en effet, je chantes, & c'est moi sur scène..
Ben, pour ce qui est écoutable, j'y travaille.. :clin:

Citation :
T'es pas cap de traverser la France, venir me rejoindre, et m'offrir une nuit d'amour indescriptible de folie ...?



Heldon!... :oops:
Mais serais tu à la hauteur! :ptdr: :mdr:
Je te taquines! :diable:
254

Citation : Je te taquines!


Non non, pas besoin de finir ton post comme ça, il mérite pas ! :diable:
255
Heldon, Habile tentative pour me soutirer des informations intime! :ptdr: :clin:
Vil séducteur que tu es :clin:
256

Citation : Non non, pas besoin de finir ton post comme ça, il mérite pas !


:mdr:
257

Citation : Mais serais tu à la hauteur!



je sais pas faut voir..hi hi

Citation : Je te taquines!



Aaaah très bien ça, des préliminaires maintenant !

La vie, c'est comme un train de montagne

258

Citation : Aaaah très bien ça, des préliminaires maintenant !


Ne me dis pas que tu ne savais pas qu'une partie des hommes les simulent! :ptdr:
259
Je ne crois que ce que je fais. Les "anecdotes" des autres me laissent totalement froid. A les écouter, tous des Dieux de la teub. Ce qui m'amuse.. c'est de voir leurs conquêtes. En principe, il faudrait me payer pour que je veuille bien perdre une partie de mon temps avec..ça.

Pas exemple, combien pensent encore qu'il faut aspirer pour que madame apprécie les calins langounettiques de monsieur ?? :diable:

Alors qu'elle se contenterait bien des simples lettres de l'alphabet..
(Pour ça au moins Toilb doit être fort)

La vie, c'est comme un train de montagne

260
Ben.. je ne ferais pas de commentaires... :oops: