Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
121
Ouais, mais la, tu sous entends que ces technocrates font vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre. C'est un peu plus complique, non ?
122
On s'en branle de la constitution européenne
Manif grève c pas fini
faut les faire lacher
123
C'est ça qui est désespérant avec ces mecs.

Il faut une énergie monstrueuse aux populations pour contrer des décisions qui les lèsent. Il faut des manifs, des actions, des coordinations, se battre, se prendre des coups, mourir parfois même (Gênes). Après ça, faut négocier pour enlever laborieusement et douloureusement 30 % des m*rdes qu'on essaie de nous imposer. Après ça, faut suivre l'affaire parce que dans les lois et décrets d'application, des s*lopards revienent toujours sur leur parole donnée.

Alors que pour pondre une crasse qui fera chi*r des millions de personnes, suffit de quelques technocrates autour d'une table, sans caméra et sans témoins si possible. :furieux:

Dans ces conditions, on est condamnés à perdre. Si on se bat selon ces règles du jeu, on ne peut pas gagner.

Je cherche une solution à ça et je reviens vers vous (dans quelques années :(( ).

Ce post pourrait se situer également dans "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ? "
Ouaip.
124

Citation : tu sous entends que ces technocrates font vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre

Quelque part, quand tu orientes des lois pour favoriser outrageusement une catégorie très minoritaire de la population, alors OUI, tu fais vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre.

C'est compliqué, à n'en pas douter, mais le principe de base est simple. Combien de smicards pour faire un milliardaire ?
125

Citation : quand tu orientes des lois pour favoriser outrageusement une catégorie très minoritaire de la population

Tu veux parler des intermittents du spectacle peut être

( :fleche: Aïe :fleche: Ouille, :fleche: Aïe, :bravo: nan pas les dents...)
126
Les gars sortez le goudron je m'occupe des plumes...
127
Nouvelles du front >

les keufs ont drgottés 9 millions de dollars en cash (!!!) a auvers , qui sont tout ce qu'il y a de plus honnete ...

LA raison qui fait qu'on garde des gars en taule ???

>un plan de paname avec des rues surlignées , dont .... celle de l'ambassade americaine !!!!!!!!

voilà pkoi ya 160 et qq mecs en taule !!!!!!!!!!
128
Faut pas qu'y viennent chez moi j'ai surligné toutes les rues d'agence d'emploi temporaires :mdr:
129

Citation :
>un plan de paname avec des rues surlignées , dont .... celle de l'ambassade americaine !!!!!!!!

Parole de Nicolas, si je mens je vais en enfer :mdr: :mdr: :mdr:
130
Non non c pas des on dit tout ca , c des faits , attention c pas la meme ...

ya tout un background iran/irak/usa/france aussi qui joue bien sur , mais une chose sur > apres l'afghanistant et l'irak , l'iran est sur la liste pour bientot , but final > arabie saoudite ???????????

et puis les mudjahidins qui prennent place au pouvoir apres que les americains aient viré l'etat iranien ca fera tache qd meme , d'ou l'interet de les paralyser a la source mondiale de l'opposition iranienne (politiquement s'entends) > auvers sur oise :8O: