Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : le peuple ( on va finir par me prendre pour un ex communiste ou je sait pas koi !! ) devra revenir a des actions moins pacifiques que la simple manif ..

Ouais c'est vrai ça, par exemple on pourrait déclencher des bastons générales dans les forums d'AF.
92
Ben je prefererai kon se file tous rdv, et qu'on aille casser du keuf !!!
93
Ou bruler l'elysée :mdr:
94

Citation : et qu'on aille casser du keuf !

Ouais ouais j'les ai vu les potes zicos à la fète de la zik, quand les keufs sont venus débrancher mon groupe électrogène, y'en a pas un qu'a bougé le p'tit doigt, alors j'y crois pas une seconde...
95

Citation : on va finir par me prendre pour un ex communiste ou je sait pas koi

pkoi "ex" ????? :mdr: :mdr:
96
Tu guettes , hein loop !! :mdr: :mdr:

Citation : Ouais ouais j'les ai vu les potes zicos à la fète de la zik, quand les keufs sont venus débrancher mon groupe électrogène, y'en a pas un qu'a bougé le p'tit doigt, alors j'y crois pas une seconde...

:(

change de potes :mdr: :mdr: :mdr:
97

Citation : change de potes

ben y paraît qu'y avait même des AFiens anonymes dans le public, moi ça m'inquiête... remarque, le keuf si ça s'trouve c'était e-axe...
98
T'es grillé axe :mdr: :mdr: :mdr:
99
Bon des nouvelles des mudjahidins >>>>

ce serait bien les americains qui ont intimé aux francais d'arreter ces gars (la meuf plutot ) , qui ne sont QUE la branche POLITIQUE de l'opposition iranienne , et c'est l'etat iranien qui a négocié ca avec les americains car il y a plein de gars de al qaida qui sont en iran , donc c un echange en bonne et du forme ....

petit detail croustillant > la "gourou" des mudjahidins gagnait environ 200 000 balles par mois pour motiver ses troupes et les gérer a auvers sur oise ... :oo:

plus d'infos dans notre prochain journal , a vous cognac jay :bravo:
100
> Ravage

Si c'est Sarkozy, c'est même le chef des keufs... :oo: :oo: