Encore une bonne semaine .
- 140 réponses
- 14 participants
- 1 357 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2003 à 19:33:54Encore une bonne semaine .
Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992
C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ...
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992
C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ...
Anonyme
521410
111 Posté le 25/06/2003 à 13:55:21
Bah yauiraz des legislatives et des presidentielles on verra a ce moment , ils ont le pouvoir , on leur a donné , faut assumer mainttenant non ?
on va pas faire la revolution non ?
tu propose quoi ?
apres que les syndicats se soient ridiculisés sur les retraites , que la droite a une politique de droite des plus normales , et que la gauche fait carrément pitié dans son attitude ...
fallait pas voter chichi c tout , maintenant faut assumer
on va pas faire la revolution non ?
tu propose quoi ?
apres que les syndicats se soient ridiculisés sur les retraites , que la droite a une politique de droite des plus normales , et que la gauche fait carrément pitié dans son attitude ...
fallait pas voter chichi c tout , maintenant faut assumer
Anonyme
521410
112 Posté le 25/06/2003 à 13:58:05
Tout à fait daccord avec loops pour ce triste constat.
Anonyme
521410
113 Posté le 25/06/2003 à 14:01:16
Merci talou je m'attendais a un torrent d'insultes
Starzen
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
114 Posté le 25/06/2003 à 14:03:27
Ouai, j'suis d'accord aussi pour ce triste constat, je suis juste de + en + vert ....
(pas Hulk pour autant , hein !)
(pas Hulk pour autant , hein !)
Anonyme
521410
115 Posté le 25/06/2003 à 14:48:24
Bah , ca reste la france qd meme , c pas si dur a vivre au quotidien non ?
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 25/06/2003 à 15:12:05
Non c vrai, c pas si dur !
on a encore la secu, la cmu, le rmi, les assedics, la liberté de gueuler si on veut,.. c vrai qu'il y'a bien pire
mais ca laisse juste un gout peu amer de se contenter du moins pire
on a encore la secu, la cmu, le rmi, les assedics, la liberté de gueuler si on veut,.. c vrai qu'il y'a bien pire
mais ca laisse juste un gout peu amer de se contenter du moins pire
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 25/06/2003 à 17:14:26
Citation :
Bah , ca reste la france qd meme , c pas si dur a vivre au quotidien non ?
Marrant, je me disais la meme chose, la semaine derniere. Y a seillere qui n'arrete pas de nous brouter avec la competitivite et le cout des retraites ( alors que certains grands patrons sans scrupules se font aps chier a mettre les gars en pre retraite, ca coute moins cher que le chomage, hein aintoine de ? ), et que les services publics coutent trop chers, bref, il anone ce qu'il a lu dans FT ( s'il connait l'anglais, ce qui n'est pas certain ).
N'empeche, plus je vais a l'etranger, plus je me dis que la France, c'est cool. Puis meme que le times il dit que la France, c'est cool, et que les services public sont efficaces en France, alors ?
Finalement, on aime aussi bien gueuler, mais est ce qu'on se monte pas la tete pour pas grand chose, des fois ( moi le premier ).
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 25/06/2003 à 17:21:29
Citation : Finalement, on aime aussi bien gueuler, mais est ce qu'on se monte pas la tete pour pas grand chose, des fois ( moi le premier ).
Evidemment, allez faire un tour vous verrez
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 25/06/2003 à 17:41:41
Le Truc à surveiller, mais peut-être est-il déjà trop tard, c' est la fameuse Constitution Européenne.
Encore un Machin qui, d'un coup, va laminer par le bas tout ce que nos glorieux ancêtres ont mis des centaines d'années à grapiller.
Encore un Machin qui, d'un coup, va laminer par le bas tout ce que nos glorieux ancêtres ont mis des centaines d'années à grapiller.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 25/06/2003 à 17:48:10
Bah c'est un nivellement et comme il se doit il sera fait par le bas
- < Liste des sujets
- Charte