Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu voudrait pas etre dans un seul registre que je te comprenne un peu inu ?

soit ironik , soit serieux , soit blagueur , mais pas tout a la fois merci :bravo:

putain 1 million seulement comment ta pas d'ambition :mdr:
132
Ben comme je l'avais estimé, c'est encore pire que ca en avait l'air cette histoire...

Et encore je suis sur que tes sources sures sont bien en deça de la réelle-réalité-vraie-qui-tue ! :lol: :|

Genre derriere tout ca, le Docteur Denfer tire les ficelles !! :8O:

"Pour eviter la destruction totale du Monde, j'exige la somme de......... 1 Million de Dollars !! :fache: MUHA..... MUHAHA...... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :furieux: "

:oo: :mdr: (je ris mais c'est les nerfs.... c'esssst leeees neeeeerfs....)
133
Ben JUSTEMENT c'est ca la blague dans Austin Powers... Le Dr Denfer vient du passé (années 60) et n'a aucune notion de la valeur de l'argent en 2000, résultat il demande une "rançon" dérisoire et tout le monde se fout de sa gueule, meme son équipe de malfrats. :bravo:

Bon c'est tout de suite moins drole quand on le décortique... :| Déja qu'a la base c'est tres lourdoss comme gag alors la... :fleche: :oops:
134
135
Ah ok ! la tof s'affichait pas aussi faut dire

et je connais pas ces films ...

sinon t'en penses quoi ? :|
136
N'empeche que les moudjahidin machins, c'est une organisation classee terroriste depuis un bout de temps par l'onu et cie...

Ca date pas d'hier, alors le coup ce sont des gentils qui ont juste plein d'argent, ca me parait un peu gros :8)
137
Oué, cé ptêtre une organisation reconnue comme terroriste depuis un certain temps, et pourtant, ces gars là sont depuis des décennies en france, et sous protection de la gendarmerie....

Cé un peu toujours pareil ces histoires là, l'ami d'hier fait l'ennemi d'aujourd'hui, comme avec saddam dans les années 80, quand tout le monde (à commencer par les états unis et les compagnies pétrolières) était bien content d'avoir un dicateur laïque en irak au lieu d'un état islamiste.

C'est quand même effarant, quand on y pense, qu'on puisse aider un état, financièrement, politiquement, lui vendre des armes et des années après lui reprocher le fait même d'en posséder, des armes. Enfin tout ca il s'en fout saddam, comme d'ab cé le peuple qui trinque!
138

Citation : Ouais, mais la, tu sous entends que ces technocrates font vraiment intentionellement un boulot pour baiser le plus grand nombre. C'est un peu plus complique, non ?

xcuse moi , gabou, mais en une ribembelle de ministres augmentes leurs salaires de presque 50 % en debut d'années, et te prenne la tete sur la retraite 5 mois apres, qu'il parlent de virer la CMU ....
ca me parait pas tres compliké ! le fric a ceux qui ont du fric, les autres on les emmerde ..

Citation : apres l'afghanistant et l'irak , l'iran est sur la liste pour bientot , but final > arabie saoudite ???????????

malheureusement c bien ca l'objectif de bush .. l'afganistan et l'irak, c'etait de la strategie d'approche .. irak a gauche d'iran , et au dessus de l'arabie.. afaganistan a droite de l'iran .. ca fait deux bonne bases , deja .. le pakistan, l'egypte et le yemen ne seront jamais en mesure de s'allier avec leur voisin ..
139

Citation : N'empeche que les moudjahidin machins, c'est une organisation classee terroriste depuis un bout de temps par l'onu et cie...

non non non je t'arrete tout de suite gabou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST SUITE AU 11 SEPTEMBRE que les gars de auvers sur oise ont été ajoutés a la liste ....

et la diaspora iranienne est IMMENSE , ce qui fait que 9 millions c pas si enorme (divisons par le nombre de gars qui vivent a auvers rien que ca , mais surtout cet argent sert a l'information internationale de la diaspora , entre autres , mais en AUCUN CAS A DES TRUCS ARMES :non:

et ce n'est pas l'ONU mais L'EUROPE QUI A FAIT CETTE CLASSIFICATION , aux ordres des states bien entendu ...

de plus ces moudjahidins etaient en irak ds les années 80 au coté de saddam , bref comme dit 2D c n'importe quoi , les ETATS UNIS JOUENT un jeu de plus en plus malsain ùmeme si ca date pas d'hier , je pense qu'une bonne coalition ASIE / EUROPE / MOYEN ORIENT devrait se mettre en oeuvre pour les calmer :8) :mdr: :mdr: non je deconne mais qui sinon ?
140
Gabou, tout de même, le contexte en Iran est autre que d'un côté, le gentil régime démocratique et de l'autre des méchants terroristes. (Par contre le contexte USA gentils et le reste du monde terroriste, tu trouves-ça normal? Est-ce qu'il faut accepter de-facto qu'une autorité politique désigne les bons et les méchants sans réfléchir sois-même à la question?)

En fonction de ce qui est établi comme vérité historique, les terroristes sont parfois appelés résistants.
Les Allemands en 40, n'appelaient-ils pas "terroristes" les résistants français?
La situation en Iran n'est pas meilleure que la France sous occupation nazie?

Ici même pas besoin d'armes, les dictatures classent comme terroriste toute personne mettant en cause le pouvoir en place et le système.

Et pour la classification des groupes, je crois pas que les américains soient très forts en géopolitique. (je me suis bien marré lorsque le système de net-banking de citibank s'est mis à refuser les virements vers des comptes dont le détenteur portait un prénom arabe, pour "lutter contre le terrorisme")