Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : remarque, le keuf si ça s'trouve c'était E-axe...

Pas de risque, je ne me risque pas sur le terrain, j'envoie des sous-fifres à la place des fois que ça tourne mal.

:8)
102
Loops IK+, tes sources sont?
103
Sures :8)
104
> talou
> e-axe

Citation : Si c'est Sarkozy c'est même le chef des keufs...

En fait je dois avouer que je suis pas 100% sur que e-axe est Sarkoz-e, malgré sa nouvelle fiche. Y'a un truc qui colle pas. Pourquoi ? Je vais vous le dire :

e-axe veut que tout le monde se mette à jouer de la guitare Taylor, alors que Sarko veut mettre tout le monde au violon.

Allez hop !
105
Loop, tu bosses pour la dst ?
106
Putain, entre le chef de la DST et le chef des keufs, y'a que du beau monde dans le pub
107
:bravo: :mdr: :mdr:
108
Non non mais mes infos sont SURES c pour ca que je me permets de le dire depuis le debut :8) :8) :8)

donc c encore bush et ben laden qui nous les cassent :oo:
109
Autre chose, mais toujours dans l'esprit d'encore une bonne semaine : je viens d'entendre sur france inter qu'ils vont nous pondre une jolie loi qui va immuniser encore + le président ... décidément, depuis l'élection et les 85 %, ça ressemble de + en + à une dictature .... et personne en parle, tout le monde se voile la face en mettant ça sur le compte du " on a écrasé le pen"... et pendant ce temps rastafarin et sarko, y nous en mettent plein la gueule, sournoisement et tranquillement....
et demain, c'est les intermittents, la bonne semaine est même pas finie !... :(((
110
> Starzen

Non, non, rien de nouveau là.

La loi en gestation, c'est celle qui assure l'immunité du président pendant son mandat, sauf cas "de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l'exercice de son mandat". !!!????

Deux commentaires (même pas perso) :

1.
On appréciera le flou plus qu'artistique laissé sur la notion d' "incompatibilité..."

2.
Personne n'a retouché les règles de prescription, pour l'instant. Donc, en l'état, après le mandat, les faits sont prescrits. Facile non ?
Fort à parier que c'est pas le Chi qui va faire presser les choses sur ce point !!!

Tu vois Starzen, tout le monde n'est pas indifférent !!!