Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kif : jouer sur la plage

  • 80 réponses
  • 11 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kif : jouer sur la plage
Muni d'un portable + echo indigo + clavier maître midi sur piles + casque, je compte me faire une virée nocturne sur la plage, avec la mer, les étoiles et le sable pour seuls auditeurs, et jouer, dès que je serai en vacances. :aime: :aime: :aime:

Quelqu'un l'a déjà fait, jouer sur la plage ?

Du piano, bien sûr, ce serait mieux... putain grave.

Au menu, premier morceau, la leçon de piano obligatoire !!
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Franchement, vous croyez pas qu'avec votre pc portable ou votre QY machin vous n'auriez pas l'air de gros blaireaux sur la plage et puis l'air marin sur l'électronique... :mdr:
Rien ne vaut une bonne vieille guitare.
12
Rien ne vaut 3 guitares, une contrebasse et un violon!!!!!
euh...qui est égotiste ici???? :oops: :mdr:
13
Moi je sort jamais à la plage sans mes MK2, ma mixette et 2 bacs de vyniles !
14
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Gros blaireaux non...en revanche on est venu me demander plusieurs fois si j'avais pas passé l'âge de jouer à la game boy :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Allez y avec une ovation ! :clin: ben ouais quoi et les bassistes ils ont pas le droit de jouer sur la plage ? :8O: bon heureusement, le Nours© est là, et il cède généreusement sa basse electro-acoustique spéciale plage pour pas cher, voir les p.a. :bravo: kekondi ? on dit merci nours© !!!! :8)

nours©
17
18
Appel aux modérateurs!!! C'est un scandale!!! :mdr:
19
A nours et sa basse Ovation, putain personnes ne veut l'acheter ?
20
On dit ça quand on ne sait pas en jouer ! :bravo:
mais l'avantage d'une basse e-a, c'est que tu peux taper ton punk avec sans problème ! et faire ton jazzeux crâneur aussi avec si ça te dit ! po-ly-va-lent !!! c'est ça que j'aime dans les basses e-a !