Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bassistes sont-ils tous fous ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 1 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bassistes sont-ils tous fous ?
Moi c'est plutôt mes batteurs qui sont tarés! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
61
Un p'tit conseil : prenez des filtres pass-haut ! :mdr: :mdr: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
62
Saxo ds quel style ? tu joues dans un combo de quoi au pire (si tu me dis tous les styles je fais moi ta vu je controle le truc du jazz a la bossa , en passant par blues trottoir :mdr: )
63
Hé Chouboudou, certes je commence, mais crois moi cet instru me fait triper à mort et j'ai hâte de m'améliorer!!!
64
Je te comprends Fidji, moi aussi, si j avais du temps, je m y mettrais en plus du sax et du clavier.... :aime:
Loops, tout les styles pour le taf oui - pedant longtemps -. heureusement que j ai pu fermer la porte a la "patchanga" il y a 2 ans plus ou moins. Aujourd hui pour les sous je joue du disco/funk dans un groupe pro vraiment tres bon.
Sinon mon truc c est le jazz au sens tres large (classique, bop, funk, fusion) et le funk - black music en general. Bien que je ne joue plus avec mon sax, j aime la musique classique - . En fait le seul truc que j aime pas et essaye de jamais jouer (sauf si c est bien paye), c est le rock !!! Beurk... scuse, rien que le fait d en parler, faut qu j aille au chiotte...
65
Anti-bassiste ... anti-rock ... p**n, c'est une démonstration de tolérance ce forum ... faudrait qu'ils vous rendent visite à la wafen-SS !!! y'z'aurait pas de pb de recrutement ici :furieux:
66
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... moi, j aime pas le rock et suis super pro bassiste. :mdr: :mdr: :mdr: En plus j empeche personne de jouer et d ecouter du rock... mais sans moi... personne n est parfait...
67
He, Jeff, les bassistes et les batteurs sont pas plus fou que les chanteurs et les gratteux égocentriques! :D:
68
:( ben, ch'ait pas, mais l'éclectisme, c'est pas mal ?
69
Anti bassiste tu perds ton sans froid ...

personne est anti bassiste ici non ?

moi je suis anti sol mineur a ce moment là ... :mdr:
70
Anti-bassiste non, c'est comme les clebards faut tout le temps leur donner à bouffer (ou pluto à boire :bravo: ) mais on rigole bien avec eux.
Et pis comment on ferait sur scène sans ce tremblement continuel et indistinct qui te fait vibrer les poils du c** ? :mdr: