Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bassistes sont-ils tous fous ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 1 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bassistes sont-ils tous fous ?
Moi c'est plutôt mes batteurs qui sont tarés! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
51
:non: mon pauvre ... c'est quand même une erreur que de considérer que seul le bassiste noir sait jouer de la musique "de noir" et le bassiste blanc de la musique "de blanc" ...
:bravo: mais là où tu n'as pas tord, c'est quand tu demande comment ne pas être dépressif quand on voit le respect des rockeux envers leurs bassistes ...
:(( m'enfin, j'ai vu des musiciens de jazz pas très respectueux non plus ... ça doit etre freudien : on ne critique que ce que l'on envie ?

:aime: yeah, les bassistes savent groover !!!!
52
Cela etant, c est vrai bassiste de rock, c est chiant... boumboumboum sur 2 accords maxis... C est plus une affaire de muscle... J aime pas le rock...

Les bassistes sont fous. C est clair. Mais par contre 1, je trouve pas que c est un defaut et 2 leur folie est sympa et sans danger. Tous mes amis dans les groupes sont des bassistes. Leur presence est indispensable en meme temps que discrtet. Choisir cet instrument, c est un etat d esprit. Je fais pas de generalite en general, mais il faut bien dire que dans le cadre "bassiste", ils sont plus ou moins dans le meme moule. Ils sont fous, mais je les adore :aime: ... en plus l instrument est beau !!! (sans parler de la contre basse :aime: )
53
BATTEUR GAGNANT DU CONCOURS DU ZICOS BARRé a mon avis ... :bravo:

et g vu des bassistes tres NORMAUX aussi ... :8O:

Citation : Tous mes amis dans les groupes sont des bassistes.

:oo:

ca veut dire que tu a des groupes de bassistes unikement ou que les autres c pas tes amis ?
54
Si les bassistes sont fous, c'est que je suis folle alors...ou bien...
et puis d'abord c'est quoi cette vieille question
55
Loops> Non, ce ne sont pas des amis. Des bons collegues pour le taf, c est tout. Faut pas croire qu un groupe c est une bande d ami/ami... Enfin, peut etre dans le cadre amateur alors.... Mais c est pas mon cadre, je connais pas.
56
Ah ... ah ah ... et toi meme tu est ???
57
Fidji, tu viens juste de commencer... t as pas encore le virus du a ce merveilleux instrument... :clin:
58
Loop > un garcon pourquoi ? ... a tu parles d instrument. Je suis saxo et tout le monde dit que j suis fou. Moi j trouve pas... mais vu que c est avec ca que je juge... C est surement pour ca que je connecte tres souvent aec les bassistes tu me diras...
59
Je suis content de voir que ce post a beaucoup fait réagir ! :bravo:

Donc même s'ils sont pas tous vraiment fous, on se pose toujours un peu la question :clin:
60
Moi, mon bassiste est FOU d'avoir voulu jouer avec moi.

D'ailleurs, s'il ne faisait pas péter toutes les répets depuis un mois, il s'en mordrait les doigts.

Où es tu?? :((( Reviens, on va pas te manger :((( Tu nous manques :(((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering