Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bassistes sont-ils tous fous ?

  • 86 réponses
  • 28 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les bassistes sont-ils tous fous ?
Moi c'est plutôt mes batteurs qui sont tarés! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
41
T'as peut-etre raison.

J'ai un autre pote qui fait des Maths aussi qui dit qu'il connait pas de matheux normal. Donc, fou peut-etre. :((( :((( :(((
Je vais aller faire un tour à l'hopital de Bohars, moi.
42
Je usis bassiste et je pense avoir une explication.....

Nous bassiste avons un role assez speciale dans le groupe, on doit jouer super bien en rythme avec le batteur et voir notre chanteur et notre guitariste en train de draguer toutes les minettes en se la jouant sur scene....
Bien sur , ce que je dis est a prendre au 20000ieme degres, mais dans la vision d'un bassiste, le batteur et lui meme sont la pour le groupe et on a l'impression que pour le guitariste soliste et le chanteur c'est le groupe qui est la pour eux.....

Bien sur ce n'est pas une generalité (Flea des RHCP), mais le bassiste est plutot discret...

A partir de la, il devient un personnage etrange..et mysterieux...

Un autre syndrome peut toucher ces personnes, a force d'essayer d'etre introvertis, ces personnes sont victime du phenomene inverse et devienne totalement extravertis ( le syndrome du flea).....


dulot2003>calme toi, fait toi quelques petites transforme de fourrier ca va te detendre... :mdr:
43

Citation : dans la vision d'un bassiste, le batteur et lui meme sont la pour le groupe et on a l'impression que pour le guitariste soliste et le chanteur c'est le groupe qui est la pour eux.....


:aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime:
44

Citation : fait toi quelques petites transforme de fourrier ca va te detendre..


Surtout pas, malheureux!!! :non: :non: :non:
45
Je connais un bassiste, il est "normal" rien a redir sur lui, mais j'aimerai bien en rencontrer un fou :mdr:


au passage les blagues etaient exellentes :bravo: :D:
46

Citation : dans la vision d'un bassiste, le batteur et lui meme sont la pour le groupe et on a l'impression que pour le guitariste soliste et le chanteur c'est le groupe qui est la pour eux.....


On est d'accord que le bassiste n'a pas la même vison des choses, du monde ?

IL EST FOU !!!
47
:mdr: il me semble que la répartie de circonstances est : "c'est celui qui le dit qui l'est" !!!
48
Sans commantaire, y a rien à rajouter.
49
:( non ... :( c'est triste !
50
Dites, les gars, je lisais tout les trucs sur les bassistes, c rigolo ça m'a rappelé un peu de vécu... j'ai eu un bassiste qui passait 15 min avant et après de jouer à nettoyer sa Fendre et la passer au polish (véridique), et qui jouait comme une burne, et un peu dépressif aussi, enfin bon ptet pask'on lui a dit que bon, il faudrait qu'il parte maintenant...

Mais dites moi les gars, avec vos généralités sur les bassistes... Je parie ma boule gauche que vous jouez tous dans des groupes de rock ou pop ou blues ou métal non??? d'ou question: les bassistes de Funk, reggae, afro-beat-jazz sont-ils fous??? je pense que c'est pas vraiment une question d'instrument, plus le fait que quand tu joue une chanson quatre accords mononotes avec un doigt et qu'en plus il faut te baisser pour entendre le branlage du gratteux y a moyen d'être dépressif non? (ndlr:je suis gratteux, et un peu bassiste aussi d'ailleurs)

Bref, j'dis juste que le mythe du bassiste qu'on entend pas, exclu fou et dépressif est exclusif au Rock je pense , enfin zic binaire de blanc quoi... une basse c'est fait pour groover. Vous avez déja vu un gros reunoi bassiste dépressif?????? :8O:

"Dieu ne joue pas aux dés"