Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 740 101 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
22461

le T-shirt eek

22462
Conseil : pour que votre admin reste en pleine forme et qu'il garde le poil soyeux, n'oubliez pas de lui donner régulièrement des compliments.
22463
(sinon, je découvre avec étonnement qu'il existe un blog AF... et vu le nombre de commentaires dessus, je dois pas être le seul à ne pas être au courant, c'est dommage)

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 19:30:26 ]

22464
Oui, pas très connu. On se bouge pas plus que ça pour le développer non plus, même si on le souhaiterait, mais faute de temps...

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 19:38:51 ]

22465
J'ai le pub comme page d'acceuil depuis environ fin 2007, est ce que j'ai le droit à un petit truc moi aussi ? :oops2: (modérateur thématique du pub par exemple :oops2: )
22466
Le seul que j'aurais vu succéder à Rascalpo comme modo thématique du pub est Founasse.
Et ça va pas être possible...
22467

Le Pen, Morano & Royal battues, ça fait plaisir bravo!

22468
Ouais! Par contre apparamment mini-lepen a gagné :(
22469

Oui dommage, mais comme elle est picturalement culbutable, ça doit aider mrgreen ...

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 20:27:40 ]

22470

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats