Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 051 réponses
- 531 participants
- 1 862 935 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Djardin
Je conjugue mieux le Polonais que le Français d'abord. et je vous merde.
Sinon achète toi des vraies chaussures de randos. Puis un jean sans trous, c'est 10€ à Carrefour, et ça te fera 3 ans minimum. Puis t'as bien le look à faire psycho. Puis pas plus arrogant que d'autres ici.
Et +10 à Trau-trau. tu finiras à aprendre à des gamins cons et bornés comment souffler très fort dans une fulte pour faire chier leurs parents à la maison, pour ceux qui auront des parents à la maison.
Et +1000 à Trau-trau, je m'en sort pas si mal.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
Tu parlais de ça ?
Je dirais presque "le pire " truc de bobo-hippies, mais malheureusement l'espèce humaine est toujours capable de pire, et il y a surement des facs plus horribles. mais bon, là, comme ça, je voit pas. c'est quand même le pire truc "artiste maudit / je-m'l'a-pète " qui soit. va y avoir du chèche et du gauchiste là dedans ! une bonne guerre, c'est c'qui leur faudrait, oui !
edit: Putain je pensais pas que j'avais envoyé le message, en fait Ca m'arrive beaucoup de m'auto-censurer et là je l'ai pas fait. Je devrais peut-être re-commencer me diront les pourris du pub.
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 21:12:56 ]
Traumax
En 2e lecture de la photo, ils semblerait qu'un malandrin t'aie volé ton diabolo et ton djembé. Ca va être problématique pour ta subsistance dans les jours à venir.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
je me demandais justement si on s'était pas croisés dimanche dernier.
La musique adoucit les meurtres...
Djardin
Citation de : Minstr_L
Citation :
Tu parlais de ça ?
Je dirais presque "le pire " truc de bobo-hippies, mais malheureusement l'espèce humaine est toujours capable de pire, et il y a surement des facs plus horribles. mais bon, là, comme ça, je voit pas. c'est quand même le pire truc "artiste maudit / je-m'l'a-pète " qui soit. va y avoir du chèche et du gauchiste là dedans ! une bonne guerre, c'est c'qui leur faudrait, oui !
edit: Putain je pensais pas que j'avais envoyé le message, en fait Ca m'arrive beaucoup de m'auto-censurer et là je l'ai pas fait. Je devrais peut-être re-commencer me diront les pourris du pub.
Je m'autocensure pas mal aussi .
Mais il me faudrait un petit Becherel. j'ai réellement remarqué en apprenant les conjugaisons en Polonais qu'en fait je ne connais pas trop celles en Français. du moins, savoir si ça termine par "S", "T" ou rien du tout, aux deux premières personnes du singulier.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Puis t'as bien le look à faire psycho.
Et une TS dans le deux ans qui suivent. Tache de réussir l'un de deux.
Javier Guante Hermoso
bull-shit
- < Liste des sujets
- Charte