Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 010 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 875 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
49971
Citation de Rifki :

J'aide la chance.


Et la chance t'aidera :mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49972
49973
Plaise : après plusieurs possibilités toutes annulées ou déclinées, on a enfin une date de concert sûre. Premier concert avec notre nouveau soliste en prime.
Merci aux profs qui font appel à nous ! :boire:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 10:02:24 ]

49974
:bravo:

Avant hier, un client avec qui je retravaillais hier me dit "tu es disponible demain en fin d'après-midi ? A peu près jusqu'à 20h30 ?
- oui, mais boulot...
- si tu veux bien, on commence un peu plus tôt et on termine à 17h30. J'ai une surprise pour toi."

Donc, hier, fin de séance en fait à 17h10 (ça ne servait à rien d'aller plus loin vu où on en était). Il me donne rendez-vous "au port du Kernevel près de la capitainerie".Je ferme le studio, prend la route. Au moment où je me gare, un SMS "dis-moi quand tu es arrivé
- j'y suis
- ponton en face de la capitainerie".
25 mn plus tard, on était posés à une terrasse sur le port de l'ïle de Groix. :bave:
49975
“A Groix tu perds ton foie”:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49976
Là on a pas pu. Faillait quand même piloter le bateau puis les voitures pour rentrer. :mrg:

Amusant, je lui raconte ma dernière virée à Groix, aux conséquences assez douloureuses vu que j'étais accueilli par un pote qui avait été barman dans pas mal de bars de l'île et qu'on était sortis avec toute sa bande de potes, barmen ou ex-barmen des bars de l'île et du Noroît.
Mon client me demande le nom du pote et éclate de rire : c'est le fils de son meilleur pote.
49977


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49978
La dite sortie avait été précédée par la plus dure journée de travail de ma vie. Ma douce avait des rendez-vous de travail sur l'ile qu'elle avait donc astucieusement casés le vendredi et on avait prévu de profiter le l'île le week-end, notamment de randonner.
Bon, finalement, on est rentrés le samedi en piteux état, mais clairement pas celui de randonner. :mrg:
Quoi qu'il en soit, le vendredi, j'avais blindé mon téléphone de travaux en cours. Pendant que ma douce faisait ses rendez-vous et en attendant de nous retrouver le soir à l'apéro, j'ai donc passé ma journée le long de la mer, en marchant ou posé tranquillement au soleil, avec un casque sur les oreilles à écouter tous les travaux en cours et à noter tout ce qui était bon et ce qui n'allait pas.
Dure journée :mrg:

En même temps, c'est un exercice qu'on devrait tous faire régulièrement. Pas forcément à Groix. D'ailleurs, je ne le fais pas assez souvent, mais ça m'arrive quand même de le faire : je mets le casque et je vais marcher en écoutant mes travaux en cours. Très instructif.
49979
Plaisir avoir réparé l'emmetteur sans fil qui me faisait des crasse depuis ce matin...
49980
Plaisir de re-Poster sur AF donc :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.