Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 479 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49981
Je viens de retrouver sur les internets une trace sonore de ce p§ù¨£%µin de fucking concert de Jimmy Barnes à l'Arapaho en 1994. Un mec présent dans la salle avait un enregistreur dans sa chaussette (vu le son, je situerai l'appareil là ou dans le slobbard directement).

Je suis comme un gosse à noël alors que l'enregistrement est clairement plus un document d'époque qu'un vrai live à écouter sur une bonne chaine hifi (avec ampli à lampes, devilmaryline si tu nous lis :) ). Quel pitain de plaisir de réécouter ça !!! Bordel cette claque que je m'étais prise à l'époque !! Rien qu'en parler j'en ai les poils au garde à vous.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 18:22:21 ]

49982
apprendre à l'instant que je vais remplacer un guitariste au pied levé à 18h :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

49983
Va falloir tenir en équilibre tout le concert ? :8O:


:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49984
je crois bien oui :mrg:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

49985
Et tu vas faire comment ? T'auras des grilles d'accord ? Tu dois apprendre 15 morceaux sur Guitar Pro en 3 heures ? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49986
Non non, Mustang Sally, Simply the best, Creep, Where is my mind...

:mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49987
:mrg: Bon ben joyeux concert hein !!! C'est souvent dans ces moments là qu'on vit ses meilleurs moments en live (ps : je ne sais pas jouer simply the best, faut que je choppe la grille sur le net :D )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49988
Will : c’est moi qui ai répondu à sa place :mrg:

Si ça se trouve, c’est des reprises de Zappa!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49989
Oui j'avais vu pola, mais j'imagine que tu parlais en connaissance de cause pour avoir fait toi même des remplacements sur une jambe :mrg:

Des reprises de Zappa, we're screwed.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49990
Je tentais une vanne sur les setlists bateau :-|
C’est raté :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare