Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 010 réponses
- 531 participants
- 1 857 763 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Will Zégal
75507
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
50071 Posté le 10/09/2021 à 18:52:26
C'est pas parce que tu as réussi à dégouter ta descendance de faire de la musique sur 16 générations (il paraît qu'il y en a un qui s'y est un peu remis à la 17ème après avoir entendu Mozart de passage à Versailles) que c'est le cas de tout le monde.
Faut dire que persister à jouer de la flûte en os à l'époque baroque, ça avait de quoi défriser plus d'une perruque.
Si au moins tu avais vécu avec ton temps et avait n'avait pas attendu encore 200 ans pour te mettre à la théorbe...
Faut dire que persister à jouer de la flûte en os à l'époque baroque, ça avait de quoi défriser plus d'une perruque.
Si au moins tu avais vécu avec ton temps et avait n'avait pas attendu encore 200 ans pour te mettre à la théorbe...
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 18:53:40 ]
le reverend
33483
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50072 Posté le 10/09/2021 à 19:09:50
Perso, je tape sur des troncs.
En appart, c'est chaud.
Je vous remets en spoiler la phrase de reverendson quand il devait avoir 5/6 ans (parce que j'ai déjà raconté plein de fois)
En appart, c'est chaud.
Je vous remets en spoiler la phrase de reverendson quand il devait avoir 5/6 ans (parce que j'ai déjà raconté plein de fois)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
À l'époque mon ampli était dans le salon. La révérende est à son bureau, en train de peindre et mon fils est allongé en dessous du bureau à plat ventre sur la moquette, en train de jouer avec des petits soldats. Tout ça dans un grand calme.
Voulant jouer un peu, je branche ma guitare dans mon ampli, et je commence à jouer : la révérende gueule un coup comme quoi je fais trop de bruit, ça les gène tout ça... Alors je lui demande comment faire, vu que mon ampli est dans la même pièce, où est-ce qu'elle veut que je le mette ?
Et là venant de sous le bureau, On entend très distinctement la voix très calme de mon fils : "A la poubelle !"
Voulant jouer un peu, je branche ma guitare dans mon ampli, et je commence à jouer : la révérende gueule un coup comme quoi je fais trop de bruit, ça les gène tout ça... Alors je lui demande comment faire, vu que mon ampli est dans la même pièce, où est-ce qu'elle veut que je le mette ?
Et là venant de sous le bureau, On entend très distinctement la voix très calme de mon fils : "A la poubelle !"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
86525
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50074 Posté le 10/09/2021 à 19:18:43
Ah ben non, je ne la connaissais pas celle-là. Merci de l'avoir rééditée. Il ne mâchait pas ses mots ton môme. Et finalement, il n'a jamais joué de guitare ou autre instrument?
will_bru
24509
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50075 Posté le 10/09/2021 à 19:31:17
Je l'ai forcé à rien mon bilou hein, c'est lui qui était demandeur Moi j'ai perdu une batterie dans l'affaire mais bon who cares?
Surtout il a vu jouer Dave Grohl et Taylor Hawkins surtout (bon là il est à fond sur Wolfmother) pour vouloir se mettre à la batterie. Je serais super honoré de l'avoir influencé pour jouer de la batterie, mais vu mon niveau actuel et ce qu'il m'en dit c'est clairement pas le cas
En fait je crois qu'il aime surtout taper
Surtout il a vu jouer Dave Grohl et Taylor Hawkins surtout (bon là il est à fond sur Wolfmother) pour vouloir se mettre à la batterie. Je serais super honoré de l'avoir influencé pour jouer de la batterie, mais vu mon niveau actuel et ce qu'il m'en dit c'est clairement pas le cas
En fait je crois qu'il aime surtout taper
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 19:33:21 ]
le reverend
33483
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50076 Posté le 10/09/2021 à 23:58:33
Automatiquement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
86525
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50077 Posté le 11/09/2021 à 12:02:44
Qui n'aime pas se défouler sur une batterie?
le reverend
33483
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
50078 Posté le 11/09/2021 à 13:22:32
Claude François ?
[ Dernière édition du message le 11/09/2021 à 13:22:55 ]
purplebash
4304
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50079 Posté le 11/09/2021 à 13:48:36
Neveud
6435
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
50080 Posté le 11/09/2021 à 14:05:49
ce combo