Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Woodkid c'est mainstream mais c'est quand même nouveau. Le mec il a tellement de contact dans le milieu parce qu'il a fait des clips pour tout le monde que son album était attendu comme le messie.
Ce week end concert des 20 ans de l'école de musique ou je bosse et les profs font un concert donc ça bosse sec dans l'auditorium, bref il y a des bons trucs à écouter exprès pour moi Cet après midi c'est quatuor de flûtes (avec une flûtes basse) et duo piano et Rhodes (stage mark1 dans un fender deluxe... pas dégueu).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
25467Posté le 04/04/2013 à 14:43:22
d'habitude quand la bouteille de gaz se termine, c'est au début d'une cuisson, un soir où on est déjà à la bourre, ou un jour férié genre 1er mai, bref, ça agace fort, automatiquement
et bien aujourd'hui les dieux de la bouteille sont avec moi!
le gaz s'est éteint ce midi, une fois que le café avait fini de monter à l'étage supérieur de mon italienne!