Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 222 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24961

Merci bravo

 

Hors sujet :

Trau> j'ai l'impression que tu as autant de boulot que moi aujourd'hui mrgreen

 

24962
x
Hors sujet :
Ca va, on est pas bousculés. :-D
24963
Plaisir:

Avoir hier battu mon record perso de Napolitaine.
La pâte bien moelleuse d'une épaisseur d'environ 0.5/0.6cm. La p'tite sauce tomate maison avec de l'ail coupé en morceaux un peu gros et juste ce qu'il faut d'oignons. Le parfait dosage d'origan.
Capres, anchois, et une grosse boule de Mozza de bufflonne de chez le crêmier (quand on dit que la mozza ça n'a pas de gout :bave: ). Et le p'tit truc, une bonne poignée de parmesan fraichement râpé en gros morceaux, un filet d'huile d'olive, et une touche d'origan.
20 minute à 220, on a tutoyé les anges!
24964
T'as salopé la meilleure pizza de ta vie avec cette saloperie immonde d'anchois?

Mais les anchois c'est le MAL ABSOLU! Ca a le gout de dessous de bras de routier portugais, et ça a la gueule de leur moustache!

BLEAAAAARGH
24965
Citation :
Ca a le gout de dessous de bras de routier portugais

Toi aussi tu faisais du stop lors de tes jeunes années?
24966
Non c'est Tihouss qui m'a raconté
24967
24968
THE Pizza, c'est la Napolitaine. Qui n'aime pas la Napolitaine n'aime pas la Pizza.
C'est comme si je disais "j'aime le Tiramisu, mais juste celui au fruit rouge parce que j'aime pas le café". Non, je n'aime pas le Tiramisu, et de temps en temps je fais juste ma connasse en mangeant honteusement un ersatz aux fruits rouges.

Bien sur que l'anchois ça a un gout de dessous de bras, comme les rognons ça sent la pisse et l'andouillette la merde. M'enfin on est des gourmets oui ou merde ?

24969
Blague à part, si j'arrive à reproduire la même chose avec des aubergines grillés/jambon de Parme/Parmesan, je postule pour le poste de Pape disponible.
24970