Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25445Posté le 25/03/2013 à 11:22:36
Le problème quand tu vannes la grammaire/orthographe/conjugaison, c'est qu'on voit clairement que t'avais rien d'autre à dire. Ca fait désespéré du pwn, raté de la pique.
Plaisir + amuse : me réécouter cet album d'Ensiferum et me rendre compte que je kiffe toujours autant alors que j'ai plutôt lâché tout ces machins pagan/folk joyeux :
Je me revois chanter cheveux en l'air bourré à l'hydromel et à la Smirnof Ice !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25448Posté le 26/03/2013 à 11:28:23
Plaisir automatiquement : le road-trip en Suède m'a quasiment coûté un mois de salaire mais comme j'ai pas dépensé grand-chose pendant les deux semaines après, j'ai pas tapé dans les économies
Donc ça veut dire que Angleterre cet été, Belchique (dans les prés) en mai ou juin, ça passera