Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 540 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25361

facepalm

25362
Tu dois avoir un cote castor...
25363
Super, super plaisir:
Hier soir première soirée à la maison avec Madame. Comme y'a pas encore d'elec on a foutu des bougies, comme il caillait on a allumé le vieux poele à petrole du chantier, on s'est juste fait un tas de couverture pour se poser, frometon, ciflard, bibine, Elliott Smith en fond.
P'tain vivement le déménagement!! :barrede :bave: :
25364

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25365
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


On a enfin retrouvé un batteur, cool, sympa et avec un niveau correct! :bravo:

 

 

25366

bien pour vous tout ça, cyar

Nous c'était la semaine dernière ça. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25367

Hors sujet :

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement ?

en 1) le fait qu'avec ma copine on devrait se faire 3 semaines aux states entre juin et juillet

en 2) le fait que ma copine m'annonce qu'elle a été prévoir l'itinéraire, et qu'il paraitrait (je cite) "qu'il y a des usines sympa dans le coin, par exemple il y en a une qui s'appelle Gibson et que ça se visiterait..."

icon_diablotin.gif  http://www.madmoizelle.com/forums/images/smilies/Cheerleader_by_CookiemagiK.gifyumyum.gifyumyum.gifyumyum.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25368

Tu vas ramenir des souvenirs ?

25369

possible mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25370

tiens, je mettre ça aussi dan sle topic des globetrotters

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)