Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53445Posté le 15/07/2024 à 12:34:16
Plaiz : vendredi, avec des amis, nous sommes allés au planétarium de Nantes pour une projection en l'honneur du 50e anniversaire de la sortie de The dark side of the moon.
C'est à dire écoute de l'album dans le planétarium avec projection d'un film spécial, mêlant images astronomiques et créations.
Petite déception pour le son : ce petit planetarium n'a pas un système monstrueux. Mais se faire The dark side of the moon la tête dans les étoiles, c'était vraiment cool !
(En vrai, le 50e anniversaire de la sortie de l'album était l'année dernière, mais ce truc a tellement de succès que le planétarium en est à la troisième session de diffusion).
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86142
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53447Posté le 15/07/2024 à 14:42:00
Rifki > Excuse moi. Abasourdi par la gravité du malheur qui l'a frappé, j'ai zappé qu'il s'agissait de ton frère..
Mais de toutes façons frère, belle sœur, ou amis, ta présence et ton soutien n'étaient pas moins une belle chose à faire.
De toutes façons, un planétarium est une pièce circulaire avec les spectateurs en cercles concentriques et les enceintes dans les murs. Je pense que c'est chaud d'y faire trop de multicanal.