Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 173 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53441
A mon sens il n'y a pas pire souffrance, beaucoup ne s'en re remettent jamais malheureusement.
53442
J'y ai passé un très bon weekend tout de même. J'avais emmené ma guitare.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53443
Distraire des amis qui subissent un tel malheur, c'est une belle chose, oui.. :bravo:
53444
Enfin la, c'était plus qu'un ami car c'était mon frère :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53445
Plaiz : vendredi, avec des amis, nous sommes allés au planétarium de Nantes pour une projection en l'honneur du 50e anniversaire de la sortie de The dark side of the moon.
C'est à dire écoute de l'album dans le planétarium avec projection d'un film spécial, mêlant images astronomiques et créations.

Petite déception pour le son : ce petit planetarium n'a pas un système monstrueux. Mais se faire The dark side of the moon la tête dans les étoiles, c'était vraiment cool !

(En vrai, le 50e anniversaire de la sortie de l'album était l'année dernière, mais ce truc a tellement de succès que le planétarium en est à la troisième session de diffusion).
53446
Citation :
50e anniversaire de la sortie de The dark side of the moon.50e anniversaire de la sortie de The dark side of the moon.


Misère. Même cet album est plus jeune que moi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53447
Rifki > Excuse moi. Abasourdi par la gravité du malheur qui l'a frappé, j'ai zappé qu'il s'agissait de ton frère..
Mais de toutes façons frère, belle sœur, ou amis, ta présence et ton soutien n'étaient pas moins une belle chose à faire.
53448
Will Z, c'était en simple stéréo ou bien du 5.1 ou quelque chose comme ça?
53449
Simple stéréo je pense.

De toutes façons, un planétarium est une pièce circulaire avec les spectateurs en cercles concentriques et les enceintes dans les murs. Je pense que c'est chaud d'y faire trop de multicanal.
53450
Tiens.. Je viens d'assister gratuitement à une épreuve des jeux olympiques: Une course de vélos vient de passer sous ma fenêtre! :P: