Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 549 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
25561
:bravo:
Citation :
avec un nouveau fan en prime !

Ce serait pas un certain Guy Delastrate? Vu les appels du pied que tu lui as fait dernièrement...:oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 01:36:48 ]

25562
:mdr: Même pas ! Quelle ingratitude :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

25563
En tous cas, j'ai beaucoup aimé ton gif, t'as été inspiré sur le coup!
Par contre, t'as oublié Oboreal, qui vient d'être nommé "fureur" de la section chant. :-D
25564

J'aurais pu mettre ça dnas le cafcomm, mais après tout ça a toute sa place ici.

 

Plaisir/réjouit/surprend/fait halluciner : non, j'ai pas pris de champis ni de LSD, mais hier j'ai donc été visiter l'assemblée nationale, et j'ai assisté à une séance de travail (cad une seance dans l'hémycicle où y a peu de députés, uniquement ceux concernés, séance non retransmise à la TV, et où y a des débats de fond assez technique).

jme suis retrouvé à des années lumière de tout ce que j'ai pu voir/constater sur les politiques : hier, la séance portait sur l'euthanasie, et les débats ont été de très haute portée philosophique (si si, je suis pas ironique, hein !), totalement apolitiques (certains députés intervenants s'en sont d'ailleurs mutuellement félicités), et j'aurais été totalement incapable de dire qui était de gauche, de droite ou du centre.

 

J'ai eu la nette impression de gens réellement préoccupés du sujet, et d'une grande compétence sur les questions posées. Et vazy que ça citait Sartre, l'autre Camus, que ça répondait par du Rousseau, que ça prenait en compte les effets à très long terme sur la société et l'impact sur les autres pays européens. 

Si j'avais pu je leur aurais donné un badge :laporte:.

 

 

 

 

25565

Hors sujet :

note pour la prochaine visite de l'Assemblée Nationale : se munir de badges :Laporte:

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 12:15:31 ]

25566

Conclusion : pour faire avancer la démocratie, il faut virer les caméras ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25567
et porter des badges laporte
25568

Mias oui, je me tue à le dire, y'en a des biens, la république c'est top.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25569
Tu sais bien que depuis ton faux départ plus personne ne te prend au sérieux.
25570

C'était pas un faux départ, c'est mon assistant qui poste sur AF pour moi depuis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier