Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 031 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27581
Idem. Pique nique en bord de Loire ce midi. Fort cool
27582
27583
Moi ça commence à me faire chier ce temps. On a pas eu de printemps, on est partis pour pas avoir d'automne. Y'a pu de saisons.
27584

Citation :

toujours le même fond créationiste/dessein intelligent qui veux pas assumer.

 je suis pas d'accord là, on peut pas qualifier les Bogdanov de creationniste, de ce que j'en ai vu/lu, quand il parle de "dieu", c'est pas le Dieu qu'on nous vend, c'est plus un "dieu mathematique"...

le chaos/hasard comme les gens se le representent n'existe pas, j'en suis convaincu, c'est juste qu'on a pas toutes les formules, qu'on a pas de quoi capter toutes les info et de quoi traiter assez vite celles-ci qu'on a cette impression de hasard...

quand ils parlent de dessein intelligent, c'est pas forcement de conscience qu'ils parlent mais du fait que les choses se plient à certaines lois et donc tendent plus vers l'ordre que le chaos pour peu qu'on se donne assez de recul pour le voir...

enfin, bref,  structurer les idées et se relire devient difficiles vu le houblon qui coulent dans mes veines redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27585
Citation :
Moi ça commence à me faire chier ce temps. On a pas eu de printemps, on est partis pour pas avoir d'automne. Y'a pu de saisons.


Chez nous y'a une putain de tempête prévue pour ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :bave:
27586
Citation :
quand il parle de "dieu", c'est pas le Dieu qu'on nous vend, c'est plus un "dieu mathematique"...


D'ou la précision qui veux pas assumer.
27587

non mais la nuance est importante redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27588
Curé !
tu seras pendu avec des tripes de patron !
27589
Le dessein intelligent c'est le createur divin cache sous des habits de science. C'est introduire la notion d'intention dans la facon dont l'univers fonctionne. Le chaos et le hasard ont en effet des definitions scientifiques differentes des definitions populaires. Et le probleme des bogdanov c'est qu'ils appliquent la definition populaire pour justifier leur theorie.
27590

Sinon, les 2 forts en menton là, ils se sont bien faits pwnd par le magazine Marianne (qui n'avait apparemment que ça à foutre), jme souviens avoir lu une enquête (si si) sur leur obtention du doctorat : déjà, les journalistes avaient fait analyser leur thèse en "aveugle" à divers jurés de 3ème cycle.

Résultat : thèse même pas bonne pour mémoire de master.

Pis en poussant l'enquête, ils se sont aperçus que les 2 frangins avaient tout simplement corrompu le président du jury en lui promettant des accès à des émissions TV/Radio pour promouvoir ses bouquins et bicher, chose qui s'est d'ailleurs passée après obtention du diplôme. bave