Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 208 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27571
Citation :
c'est clair, le hasard, ça existe pas

C'est pas de chance
27572
quand je lis ce qu'ils en disent, je me dis que tu peux le mettre à la poubelle

Non je ne mettrai pas de pull

27573
ça aurait plus sa place au rayon "survival horror", non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

27574
Citation :
Le but : mettre un terme à l’idée que la vie aurait émergé du chaos et que l’Univers évoluerait au gré du hasard. De l’infiniment grand à l’infiniment petit


Etant donné que l'univers semble être en expansion permanente rien que l'intro de l'article me semble risible.
27575
Nan mais rien que le concept de calculer des probabilites a posteriori est ridicule...
27576
Calculer la probabilité que le big bang se déroule comme il s'est déroulé > lolragev2.gif

Sinon, toujours le même fond créationiste/dessein intelligent qui veux pas assumer.
27577
Il me semble que les proba en physique pour ce que je m'en rappelle interviennent au niveau de la physique quantique. Ces derniers auraient mieux fait d'étudier la théorie des cordes et d'en prendre une pour se pendre.
27578
Nan mais c'est juste que tu fais jamais des probas de facon retroactive de cette maniere. C'est comme de dire que tous les gagnants du loto connaissaient forcement les numeros a l'avance car la proba de les choisir juste au pif est tres basse...:oops2:
27579
Ah oui, je n'avais perçu la notion de rétroactivité dans ton post. mea culpa mea maxima culpa.
27580
plaizoto : 22° le 26 octobre dans le NE de la France. Balade, terrasse, toussa quoi :-D