Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
@Ho'Dog : Ok je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas la signification du terme. Dessein intelligent se rapporte au fait de vouloir attribuer a l'action d'une puissance creatrice intelligente (capable d'intention) l'univers et son fonctionnement. Toi tu parles plutot de determinisme.
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 03:31:23 ]
blenz
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27615Posté le 27/10/2013 à 05:15:02
Trop de souvenir ce Van Gogh, quand je pense que j'ai voulu recréer à l'identique 2 peintures : les tournesols et la chambre à coucher. Je savais pas que ce dinguo s'était coupé l'oreille.
Mais attention y'a une version qui dit que Gauguin (peintre aussi) l'aurait lui même découpé au sabre après une violente dispute. Bordel je l'aurait massacré ce jaloux.
Quand je vois les peintures de Gauguin, j'imagine bien sa discussion puéril de qui dessine le mieux ou de qui vaut mieux que l'autre pour être exposé.