Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 787 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27611

nan, mais c'est clerc-ment pas le genre de sujet dont on peut debattre à l'ecrit sur un forum...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27612
@Ho'Dog : Ok je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas la signification du terme. Dessein intelligent se rapporte au fait de vouloir attribuer a l'action d'une puissance creatrice intelligente (capable d'intention) l'univers et son fonctionnement. Toi tu parles plutot de determinisme.
27613
de quoi l'univers serait intelligent et aurais créer aussi des sous hommes, oh le coquin il aime s'amuser avec nous.
27614
Citation de blenz :
de quoi l'univers serait intelligent et aurais créer aussi des sous hommes, oh le coquin il aime s'amuser avec nous.




1937442.jpg

?????


[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 03:31:23 ]

27615
Trop de souvenir ce Van Gogh, quand je pense que j'ai voulu recréer à l'identique 2 peintures : les tournesols et la chambre à coucher. Je savais pas que ce dinguo s'était coupé l'oreille.

Mais attention y'a une version qui dit que Gauguin (peintre aussi) l'aurait lui même découpé au sabre après une violente dispute. Bordel je l'aurait massacré ce jaloux.

Quand je vois les peintures de Gauguin, j'imagine bien sa discussion puéril de qui dessine le mieux ou de qui vaut mieux que l'autre pour être exposé.icon_facepalm.gif
27616
Kapam, c'est toi ?
27617
euh non qui c'est lui, y'a 2 jours on m'a dit citronvert
27618
T'inquiète, on va te sortir tous les noms de boulets du passé avant qu'on comprenne que tu es du présent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27619
Plaizoto : lire les précédents posts au réveil. Comme je suis bassiste ça m'a pas fait mal au cerveau, j'en ai pas :-D
27620
D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour rédiger un post aussi lucide ? :8O: