Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Au moment ou je me lamente sur mon sort sur le mode y'a rien dans le frigo/je sais pas quoi faire/j'ai la flemme de cuisiner en regardant Confessions Intimes, mon voisin toque à la porte.
bon, les plus jeunes ne peuvent pas savoir mais il fur un temps ou les discussions sur internet se passaient dans les groupe de discussion usenet et je me souviens m'etre frité, moi et beaucoup d'autre d'ailleurs, avec les dumenton sur le contenu de leur these qui passait pour la communauté scientifique, dont je faisais parti à l'époque, pour une vaste fumisterie... on les appelait les Benveniste de la métrique...
Waip noskillz y a de ça.
Avec la boucle RENATER on a eu le net avant beaucoup de monde au labo, où je faisais ma thèse, dès 93 en fait. Et j'ai téléchargé le premier Netscape par petits bouts sur les groupes de discussion ... entre quelque jpg coquins (en petits bouts également) et on a découvert la magie du net en ouvrant les premières pages d'accueil en couleur (on etait encore au minitel noir et blanc) des universitées californiennes... toute une époque
Je me souviens qu'on etait 4 ou 5 chercheurs autour de l'écrant et on était scotché.
Je suis rentré à la maison et ai raconté ça à ma femme .. et elle m'a regardé en disant : "Wai.. et ?" ...