Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 828 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27591
je poursuis sur 2 salauds dans l'agacement

Non je ne mettrai pas de pull

27592
Au moment ou je me lamente sur mon sort sur le mode y'a rien dans le frigo/je sais pas quoi faire/j'ai la flemme de cuisiner en regardant Confessions Intimes, mon voisin toque à la porte.





































Avec une énorme assiette de couscous maison ! :bave::bave::bave::bave::bave:
27593
Tain :bave:
27594
La flemme de me faire à manger aussi, mais le message de Traumax me donne espoir.
Je vais attendre.
27595
la poêlée de chanterelles avec une tomate et un talon de noix de jambon:bave::bave::bave::bave:

ça plus le pétage de gueule aux frères bogdanov, quelle bonne fin de journée!

Non je ne mettrai pas de pull

27596
bon, les plus jeunes ne peuvent pas savoir mais il fur un temps ou les discussions sur internet se passaient dans les groupe de discussion usenet et je me souviens m'etre frité, moi et beaucoup d'autre d'ailleurs, avec les dumenton sur le contenu de leur these qui passait pour la communauté scientifique, dont je faisais parti à l'époque, pour une vaste fumisterie... on les appelait les Benveniste de la métrique...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27597
Citation :
usenet


C'est pas honorific.gif alors, c'est 1902797.gif

:-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27598
On ouvre un topic "pseudoscience et revisionisme, avez-vous un avis mentonné?" ?
27599
ça mériterait

pis faut bien compenser le topic perdu aujourd'hui

Non je ne mettrai pas de pull

27600
Waip noskillz y a de ça.
Avec la boucle RENATER on a eu le net avant beaucoup de monde au labo, où je faisais ma thèse, dès 93 en fait. Et j'ai téléchargé le premier Netscape par petits bouts sur les groupes de discussion ... entre quelque jpg coquins (en petits bouts également) et on a découvert la magie du net en ouvrant les premières pages d'accueil en couleur (on etait encore au minitel noir et blanc) des universitées californiennes... toute une époque
Je me souviens qu'on etait 4 ou 5 chercheurs autour de l'écrant et on était scotché.
Je suis rentré à la maison et ai raconté ça à ma femme .. et elle m'a regardé en disant : "Wai.. et ?" ... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 22:49:25 ]