Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ça on le savait !!! :mdr:

92

Citation : J ais oublie... c est vite chiant de parler avec des idiots...bye

encore un gars qui pensait être sur le forum de 20 ans ou de podium ou de starac magazine ou je ne sais quel torchon pour ados boutonneux ! :???: :non:

93
Nours > :bravo:
C'est ce qui mon charme :lol:

Citation : encore un gars qui pensait être sur le forum de 20 ans ou de podium ou de starac magazine ou je ne sais quel torchon pour ados boutonneux !

:lol: :non: :lol:

on n'est pas sur fnac.gom en effet :non:

~Zaprout~
94
Faut faire gaf aux ados qui bouffe trop de MTV,a ce qui parais,des messages subliminaux leurs embrouille la tete , leurs font acheter et dire n'importe quoi.
95
Ça n'a pas été prouvé que les messages subliminaux te font changer de comportement :non:

Maintenant, qu'il y ait des messages subliminaux sur MTV... L'inverse me surprendrait...

~Zaprout~
96
97
:oops: :oops:
bon je vais me coucher :bravo:

~Zaprout~
98
'tain tout ça pour un pov groupe de néo goth hyper produit et pré maché (certains seraient grossiers et diraient pré chié) .....

au moins ça aura occupé l'audiofanzineu mouyen pour la soirée....

bonne nuit.... et puisse la merveilleuse voix angélique doucement violente de la chanteuse charismatique vous bercer.... (cf la fnac)

99
Moi mes gamins, ils ont 4 et 2 ans et vous savez, ils ecoutent :

Dream Theater, Symphony X, Angra, Shaman et meme un petit Kreator...

Et des que je mets ca dans la voiture... ils se mettent à taper dans les mains

Et encore plus, si je mets Star One d'ayeron...

Donc, je leur prepare un bel avenir :bravo:

The Monz, Toulouse

PS: il adore aussi Pain of Salvation et moby :((( (pour moby)
100

Citation : un club de prépubère entre les mains de steve albini ferait (devrait !) faire 1000 fois mieux.

je l'ai trouvé trés deçevant ,albini,quand il a produit dyonisos=du sous-pixies ............et en connaissance de cause!