Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 1 189 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?
Walla je suis en train de me taper une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure et je vous promet que ca détend après tout ce qui s'est passé sur Af aujourd'hui j'ai le moral a zero...
Afficher le sujet de la discussion
71
On sent la douceur et la fermeté de la jeune maman :bravo:
72
Tu veux pas l'adopter, Talou ? :8O:

I'm Back

73
:mdr: t'auras même pas besoin de lui acheter une guitare en plus :bravo:
74
Non mais ! alors ! :fache: ... :lol:

ralala...les ptits djeunz de maintenant :oo:


> Chuck

:non: non pas ma guitare. Il bosse pour s'en acheter une ! Et puis c'est tout !
75
Au purée les gars, j'avais même pas capté que talou c'etait une meuf...
Si j'avais su, j'aurais fait plus attention a ce que je dis !!! :oops:
76
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
77

Citation : Au purée les gars, j'avais même pas capté que talou c'etait une meuf...
Si j'avais su, j'aurais fait plus attention a ce que je dis !!!



quel manque de tact mon dieu :8O:

I'm Back

78
Oh my god :oo:

~Zaprout~
79

Citation : Mais c'est ce que je fais mon cher Ludo.
Mais il est difficile d'ignorer tes threads vu le nombre que tu balances dans le Pub

Pourquoi ne t'appliques tu pas à re bosser ta musique, et revenir sur AF avec pleins de compos à faire écouter, et des questions intelligentes à poser.

Tu as un côté très mignon et touchant et puis un autre super agaçant quand tu es agressif et que tu la ramènes sans cesse


Ne prends pas mal ce que je te dis là. Juste des petits conseils...


Oui ben, ma cher Talou :
déja quand je me tape des délire, c'est toujours dans le pub... C'est comme ca, c'est mon caractère, j'y peut : ca fait du bien de décompresser un peu... vu que ma situation personnelle actuelle n'est pas très plaisante, je décompresse un peu sur Af walla !!!!
Maintenant, bosser ma zik, je veux bien, mais depuis presque un an, je n'ais plus aucune inspiration... c'est comme ca, ca veux pas venir...
Tu sais le coté mignon et touchant... c'est pas trop le but, en fait les quelques question sérieuse que j'ai posée sont vite parti en sucette... alors que j'attendais quand même une vrai réponse...
Et puis quand tu dis que je suis agressif... Je suis jamais le premier a partir au fight !!! des fois je me fait casser les couilles alors la je me met a faire du "Live"... Mais en règle général, je viens sur af dans un bon état d'esprit pour apprendre et partager... Pas pour me taper sur la gueule avec des merdeux qui se prennent pour des bosses...

@++
80

Citation : Pas pour me taper sur la gueule avec des merdeux qui se prennent pour des bosses...


Merci. Bon dimanche.