Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 1 176 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?
Walla je suis en train de me taper une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure et je vous promet que ca détend après tout ce qui s'est passé sur Af aujourd'hui j'ai le moral a zero...
Afficher le sujet de la discussion
61
Sinon t'as trouvé comment les moules font pour se reproduire ? :mdr: ^4
62
Ben ui Dom, y a un mec qui l'as expliqué sur le thread...
63
Et t'as pu en voir des cochons en rute finalement ? :mdr: ^5
64
Quoi, le chien de cyberludo a une moule de 1m50 qui sait pas comment faire pour se reproduire ?

Appelez nours !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
65
Ouai et il s'intéresse aussi à l'anatomie des orcs et baleines :mdr: ^6 tout en cherchant le son de boite à rythme de Britney Spear :mdr: ^7.

Alors nous prend pas la tête quand on parle de sujet intéressant Cyber en nous soupsonnant de mauvaise foi et comme te l'a déjà très bien dit Number-6 :
"rammasse tes légos et va jouer plus loin".

Ciao.
66
Eh les gars, vous faites pas la différence entre un délire sur le pub et un sujet sérieux :?:
Dommage pour vous !!
67
Moi j'aime bien délirer sur AF, mais



:non: pas sur des threads imposés (du style de ceux que tu as lancé)


:non: pas dans un comique de répétition (du style de ceux... :lol: )
68
Si l'anatomie des orcs ou la reproduction des moules ne t'interesse pas Talou et bien, tu n'est ni obligé de les lire, ni d'y répondre... :|
69
Mais c'est ce que je fais mon cher Ludo.
Mais il est difficile d'ignorer tes threads vu le nombre que tu balances dans le Pub :oo:

Pourquoi ne t'appliques tu pas à re bosser ta musique, et revenir sur AF avec pleins de compos à faire écouter, et des questions intelligentes à poser. :8)

Tu as un côté très mignon et touchant et puis un autre super agaçant quand tu es agressif et que tu la ramènes sans cesse :clin:


Ne prends pas mal ce que je te dis là. Juste des petits conseils...
70
Talou !!! heureusement qu'il y a des meufs sur AF pour redresser les choses quand il faut.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: