Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 1 173 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?
Walla je suis en train de me taper une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure et je vous promet que ca détend après tout ce qui s'est passé sur Af aujourd'hui j'ai le moral a zero...
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben walla... je m'en prend plein la gueule pour des mec qui visiblement ont une mauvaise fois accablante :|
De toutes facon la musique moderne n'est pas du tout inspiré de bach !
Et puis il ne s'agit pas de manuel scolaire, mais bien des époques a laquelle on vécu ces compositeurs et du style de musique qu'ils ont fait...
52

Citation : Ben walla... je m'en prend plein la gueule pour des mec qui visiblement ont une mauvaise fois accablante



OK, à mon tour : T'es vraiment qu'une merde.
Sympa ce genre de discussion hein ?
:mdr:
53
OK Dom je laisse tomber, je vais pas argumenter toute la nuit sur le faites que Bach et baroque... Maintenant toi et gabou avez raison si vous voulez je m'en fou :8O:
Et puis le "t'es qu'une merde", je te le retourne avec les félicitation du jury pour une thèse argumenté avec anti-thèse et tout et tout !!
54
Donne nous ta definition du baroque, c'est peut etre la dessus que l'on est pas d'accord ;)

Sinon, je ne vois de mauvaise fois nulle part...
55
Ah non faut pas bouder là :clin: ! Le prend pas mal, il s'agit pas d'avoir raison ou tord !
Allez, en même temps il est grand temps d'aller faire dodo en rêvant de musique baroque morderne ou autres.
A +
56

Citation : Sinon, je ne vois de mauvaise fois nulle part...


Qu'est-ce que je disais !? :bravo:
57
Au fait pour en revenir à des choses plus intéressantes : pk tes zik ont toutes des noms anglais Cyber ? :mdr:
58
Bon y'a plus personne. En tout cas merci pour ton info, je savais pas que les elephants avaient une bite de plus 1m50. :mdr:^2.
59
En fait l'histoire des elephant c'est vrai mais uniquement en errection...
60
Ok merci de ces précisions. Au fait j'éspère que t'as bien promené ton chien l'autre jour :mdr:^3.