Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?

  • 87 réponses
  • 15 participants
  • 1 174 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les afiens ecoute t-il de la zik classique ?
Walla je suis en train de me taper une suite de bach par yo-yo ma en boucle depuis 1/4 d'heure et je vous promet que ca détend après tout ce qui s'est passé sur Af aujourd'hui j'ai le moral a zero...
Afficher le sujet de la discussion
81
Je parlais pas de toi Dom...
82
Moi j'en écoute pas mal
st saens
wagner
brahms
mahler
ravel
debussy
beethoven
....
83
Mon petit Ludo :clin: si tu permets que je t'appelle comme ça.

Quand je disais mignon et touchant c'est par exemple lorsque tu as raconté comment tu te préparais à aller à un RV pour un job.
Quand je disais agressif, c'est par exemple lorsque tu réponds à une critique constructive sur ta compo.Il y en a pas eu des masses, mais il y en a eu quand même :lol: .
Quand tu dis que tu décompresses sur AF, je comprends et je n'y vois aucun inconvéniant, la seule chose c'est que si tu balances 10 threads sur la vie sexuelle des animaux, 2 threads sur les compos de Psycom etc... ne vient pas ensuite te plaindre que certains t'envoient un peu ballader. Parce que ça peut donner une impression d'overdose voir de monopoliser un peu ce cher pub ouvert à tous (surtout un dimanche).
Pour ce qui est de ta panne d'inspiration, dis toi que ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs :lol: . Soit effectivement tu n'y mets plus le nez dedans pendant un certain temps et le manque aidant, tu y reviendras avec du neuf simplement, soit tu cherches, tu testes, tu bidouilles et il en ressortira toujours qque chose.
84
Et puis avec les moyens que j'ai... la seul solution pour moi c'est de trouver des samples et des plugs gratuit sur le net... Et comme j'en ai pas, je peux pas avoir un bon son !!!
En plus j'ai horreur de l'ergonomie des vsti donc walla quoi... je peux travailler les notes et tout mais pour le son il n'y a rien a faire...
85

Citation : Mon petit Ludo si tu permets que je t'appelle comme ça.


Tu peux m'appeler comme tu veux... :bravo:
86
Et la suite alors

Toi tu n'as pas tout lu :non: :mdr:
87
Si j'ai tout lu... Mais vu que ca te gave, je vais pas m'étendre sur la vie sexuelle des animaux. :P:
88
Pour ce qui sont encore allergique ou juste indifférents à Zarmot, je vous conseille le disque de Fazil Say (Warner classics). C'est une vision plus fraiche et tonique, un peu moins dame-tartine que ce qu'on entend d'habitude !

Sinon, je suis assez d'acord pour dire que Bach est baroque si mes arguments intéressent quelqu'un, je me ferai un plaisir de les exposer...