Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111

ya des bonnes vannes en soldes en ce moment..c'est l'été?
112
Morau retourne sur msn tt de suite :mdr:
113
Ben écoute tu t'insultes tout seul ED, le fait que tu te sentes plus pisser à l'idée de savoir que je vais te rendre visite et que après quand tu te sens à l'abris tu rouvres ta grande gueule,

je veux dire t'as pas de respect pour toi même ED là :8O:




:mdr: avec ses phrases, oui j'ai habité à lille 3ans et j'ai trouvé cette ville sympathique :mdr:
114

Citation : ouais_mieux_vaut_arreter_là...
Je_vais_demander_a_psycom_de_supprimer_le_thread
Ca_fait_tache_pour_l'un_comme_pour_l'autre!



:non:

voici un email de ED

ça fait tache surtout pour TOI ED
115
Mind-->c'est_normal_il_s'agit_de_chez_moi....avec_tout_ce_que_cela_représente! :D:

Pour_lille_j'étais_très_serieux...je_n'ai_pas_que_de_la_haine_à_la_bouche... :8)
116
T'es_irrécupérable_mon_pote...
117

Citation : Moloto-->arrete,stp,j'ai_vu_tes_photos!!!!->>>>



Oui et?

J vais pas me fustifier mais on me croit toput maigre sur ces foto , viens si tu veux on se donne rendez sur paname tout de suite.
OK EDD?
118
Bon écoute ED, je suis pas de lille ok mais de roubaix

ensuite on a tous vu que tu étais une petite salope :|
119
De_toute_facon_tu_sais_très_bien_qu'on_ne_se_battra_pas.... :mdr:
Pour_etre_honnete_je_ne_suis_pas_violent...mais_je_n'ai_pas_peur_de_la_douleur...

Toi,tu_te_la_racontes_trop_et_c'est_bien_pour_ca_que_tu_te_prend_des_patates_dans_les_soirées....allez,déconne,le_prend_pas_mal! :mdr:
120
Tu_relance_state...attention,c'est_une_vraie_maladie_là...