Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mindofstate,


Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Je l'ai touche ! ( et essaye )" a été supprimée par Blue Bird, modérateur du forum.

Raison(s) invoquée(s) :
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.

Sans interet.
NB : Je ne sais pas si tu sais Mindofstate mais on et au mois de juillet là. Il y a la moitier de la populace francaise en vacance. Alors la probabilité qu'Inusable soit parti en meme temps qu'Eddebish est de 25% (ces deux probabilité étant indépendants et compatibles).
Traduction : t'es Hors sujet.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


non j'avais pas lu bien sur :bravo:
ben franchement je comprends pas trop là, c'est toi qui s'est fait modèrer renoi :oo:
32
Yo state ca va ? plaisir de te trouver ici , je suis en train de mettre ton precieux conseil en pratik chaque jour en ce moment ... :aime:
et j'apprends beaucoup aussi , c flippant le gars avec qui je fait un truc là) a un niveau de psycho , c flippant ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
33
Ah ben cool, j'ai eut ton messenger yahoo mais comme tu te connectes jamais apparemment je les viré sur un coup de nerfs :mdr:

voilà comme tu vois on s'amuse bien ici sur AF :bravo:

toujours les même débats et les même histoires :8) je ne men lasserai jamais :aime:
34
Mindofstate, je connais pas mal de monde dans la musique, et rend toi bien compte que tu es le stéréotype du jeune branleur en mal de reconnaissance, personne ne se permet de critiquer de cette manière, même les gens qui ont vendu des dizaines de milliers de disque...donc un conseil, si tu veux pas finir seul dans ta cave à branler ta sp-12, apprend la diplomatie, la tolérance...et sors toi de la tête que le hip hop est au centre de la "musique", c'est sans doute une des branches les plus simples, bien qu'extremement interessante ( :aime: ), ouvre toi aux autres et surtout aux différents styles de musique, ca ne peut qu'etre bénéfique, mais critiquer la compo de pila, alors que tu es tout simplement incapable d'en faire autant, c'est ce qu'on appelle "jouer son ptit con", et ca te décridibilise à une vitesse, tu n'as pas idée.....
35
Yé Ed ! comment va?

t'en as pensé koi dma ptite compo ? ;)
36
Yé pila, ca va et toi?
Pas encore écouté ta compo, je le ferai de chez moi!! Dès cette fin de semaine! :clin: :bravo:
37
Oki madame, c bien n'aimable de votre part =)

tient jvais bouger au festival des 3 elephants , la prog est chanmée !
38
Merde, tellement vous êtespareil tous les deux, j'ai cru que c'était toi GABOU :mdr:
désolé ED mais je m'étais déjà habitué à ton absence :8)
39

Citation : ouvre toi aux autres et surtout aux différents styles de musique


:mdr: non mais attends la gabou, c'est le monde à l'envers, sur 100% de musique que j'écoute ya 5% de hip hop pas plus, premièrement parceque je sample beaucoup dans les disques et que ya des samples partout, deuxièmement parceque à la base je suis dj et que je suis fan des musiques des années 70 & 80 dans tous les styles, troisièmement parceque j'évolue dans un univers de musiciens qui n'écoutent pas de hip hop, tout ce que je connais je l'ai appris d'anciens batteurs ou bassistes de groupe de rock, blues, new wave etc etc . . . qu'est-ce que tu me racontes là Gabou :non: le stereotype du jeune branleur en mal de reconnaissance :mdr:
tu sais je préfère être un branleur plein d'énergie et encore jeune dans sa tête plutôt qu'un vieux ringards comme toi qui fait de la musique avec un plug craqué et sa souris AOL :bravo:

surtout quand je vois ta réponse dans le post sur les ASR10, ma parole pourquoi vous rodez comme ça toi et ED dans des sujets qui ne vous intèrèssent pas à dire n'importe quoi tout le temps, vous êtes les vautours d'AF ou quoi ! :8O:

pilami je lui ai fait une critique dans le but de le charrier un petit peu c'est tout ça va pas plus loin que ça, et en plus j'aime pas comment il a mis son pitch bend et alors :oo:
40
Je fais lire tes threads avec mon entourage, ca nous fait bien rire. merci. :mdr: :8)