Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 679 réponses
  • 614 participants
  • 2 608 148 vues
  • 535 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
32631
32632
Tain la vidéo de Traumax est sponsorisée par Tihouss, Labrador, rougne consortium and co. :8O:
32633
J'ai posté avant de la regarder, mais effectivement, une métaphore automobile de toute beauté. :bave:
32634
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
La mise en scène avec le candide peut faire cheap, mais globalement c'est du bon taf je trouve.

Mis à part qu'il lit trop son texte, que le rythme est globalement hyper lent et la réal manque cruellement de dynamique


 

32635
Hatehatehatehate
32636
x
Hors sujet :
Non, je suis plutôt bon public mais quitte à aborder des sujets chiants autant les rendre le plus intéressant possible en les portant à l'image de façon "punchy"!


 

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 21:06:54 ]

32637
'tain Trau, si tu es dans ta semaine "anti-hate", transpire un peu l'amour...détends-toi. On peut te contredire sans pour autant te haïr personnellement.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 21:02:07 ]

32638
32639
Personne me contredit la, et j'ai pas pris ca pour de la haine personnelle.
C'est juste ce travers de faire une liste exhaustive de tout ce qui va pas dans une production juste pour...rien en fait.
J'essaie de poster ici autre chose que du video gag 2.0, c'est tout.
32640
... et on t'en remercie!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.