Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai connu, par le biais du rugby, un type qui était videur dans une boite parisienne connue (je n'ai pas retenu le nom de cette boite).
Il m'a dit que bien après la fin de la diffusion de l'émission, les animatrices continuaient, une fois par semaine à animer un "Tournez manège" dans cette boite justement.
Il y avait énormément de candidats, et là, pas du tout filtrés par la prod de la télé.
Affligeant, m'a-t-il dit. En revanche, il aimait ces soirées là car l'une des 2 animatrices venait avec sa fille qui était particulièrement choucarde (un ticket avec le videur peut-être).
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
32733Posté le 04/04/2017 à 16:59:22
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Vous ne rigolez pas devant les jeux télévisés, vous êtes un mauvais patriote Monsieur Zégal.
Grave ! Et j'assume complètement
Citation :
Bon sinon tu m'as tué là. Moi qui avait le sourire ce matin...
ça par contre, j'en suis vraiment désolé.
0
Anonyme
65640
32734Posté le 04/04/2017 à 17:49:11
@ micrk paraida : y a pas à dire tu vends du rêve ! Titre de la vidéo :