Les perles de Youtube
- 45 892 réponses
- 626 participants
- 2 731 296 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
je veux dire, bien sûr que c'est dangereux, mais y-a-t-il réellement des gusses qui se cassent la gueule dans un ravin de 600m ? Je m'y intéresse pas plus que ça, mais j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu parler de telles morts, en fait.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
je veux dire, bien sûr que c'est dangereux, mais y-a-t-il réellement des gusses qui se cassent la gueule dans un ravin de 600m ?
Oui. Il en est question dans le film susmentionné. Comme il y a tous les ans des mecs qui se tuent en base jump/wingsuit.
Après, les stars du genre (comme celui ci, donc) sont a un tel niveau de compétence que ça arrive peu. Mais avant de se lancer en free solo, le petit jeune là, ca fait 20 ans qu'il se fait la corne des doigts sur le rocher.
en plus, étant un sport confidentiel, un mec même connu dans le milieu qui se tue, ça fera jamais le 20h.
Lola Tance
trailer....
dana12
Et si Edlinger a popularisé l'escalade en libre (sans assurance), et d'autres, moins doués que lui se sont plantés... Définitivement
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
Bérhault c'est un peu différent, il est mort à un endroit où ça parait difficile qu'un type comme lui ait pu se planter (voir même pas très dangereux quand on a un peu pratiqué sérieusement soi même), c'est plus le karma de la montagne qui te rappelle à l'ordre que de la prise de risque maximum d'un engagement en libre sur 800m amha.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
C'est un véritable miraculé: Tombé plein de fois, cassé de partout, plusieurs articulations à la flexion désormais drastiquement réduite...
Mon frère a pas mal grimpé avec lui. Sans être vraiment de son niveau, il lui a beaucoup servi d'assurance dans ses débuts sur le rocher (il n'était pas encore connu, mais c'était déjà un très très fort grimpeur).
La "collaboration" a duré quelque temps, puis a cessé. Motif: Vous voyez Macaron dans le Muppets Show? Celui qui ne sait dire que "gâââteaux!"? Robert ne savait dire que "Griiiiimpeeeer".
Aucun autre sujet de conversation.
Une drôle de psychologie.
Pendant ce temps-là, madame et n'enfants à la maison attendaient l'avis de décès...
Je n'ai aucune nouvelle depuis des années. J'ai arrêté d'entendre parler de lui en même temps que tout le monde, quand il a arrêté de passer à la télé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Robert_(grimpeur)
Ca n'intéresse plus beaucoup de monde, mais apparemment il continue de grimper des buildings... (dernier exploit en 2016)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 09:07:36 ]
Traumax
La mise en scène avec le candide peut faire cheap, mais globalement c'est du bon taf je trouve.
srak
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte