On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39604Posté le 04/12/2019 à 21:10:37
Allez, je me fais pardonner avec deux vidéos, spécialement choisies pour Monsieur Révérent et Monsieur Pouet.
Le clip avec des gamins qui dansent. Ça dégage une superbe énergie, et ça donnerait presque envie de s'y mettre.
La version live, où, comme toujours la foule chante juste (#fouloscopie), et ça commence à cappella. Super classe aussi le solo shred de trois clarinettes.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
39606Posté le 05/12/2019 à 06:13:41
très chouette
je n'imaginais pas que Vulpeck remplissait des salles aussi importantes. Pour moi, j'imaginais davantage des concerts dans des clubs (prestigieux certes)
[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 06:15:54 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39607Posté le 05/12/2019 à 09:22:06
Alors là, je suis tombé sur un truc (peut être déjà passé ?) qui devrait interpeler au moins Djeeloo, ne serait ce que pour le taf de fabrication en amont.
c'est un mec qui fait du gros son tout seul, et qui se fabrique des machins pour déclencher tout ça
je n'imaginais pas que Vulpeck remplissait des salles aussi importantes. Pour moi, j'imaginais davantage des concerts dans des clubs (prestigieux certes)
Pareil, je me suis dit que ce concert devait être dans le cadre d'un évènement plus large. Mais non!
Après vérification, ils ont fait ça tout seul comme des grands, et sans tourneur ni label.
Ils sont un peu coutumier du système D à grande échelle. Ils avaient sorti sur spotify un album de chansons silencieuses de 30s, récolté 20000 dollars et organisé une mini tournée de concerts gratuits.