Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 142 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39631
39632
Citation de oryjen :
Malgré notre incroyable pouvoir de nuisance collectif, nous et nos constructions sommes de petites choses fragiles:

Encore un ecolo qui n'aime pas les bagnoles pfffff...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39633
39634
C'est quand même balèze un éléphant :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39635
Sûr! On dirait que les bagnoles sont en papier!
Je comprends même pas comment il ne se blesse pas en froissant de la tôle comme ceci. On dit que contrairement à l'opinion reçue, l'éléphant a la peau délicate...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39636
Je pense qu'il se blesse, mais il semble surtout follement véner pour en être arrivé à se rebeller comme cela.

J'imagine sans peine que la prochaine étape a dû être remplie d'humanité et d'empathie pour lui, du genre une balle dans la tête. En tous cas c'est ce qu'on fait souvent avec les chiens qui se retournent contre leur maître, car cela signifie qu'une étape irréversible a été franchie dans la tête du chien par rapport à sa relation avec l'homme.

[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 11:55:42 ]

39637
39638
Comment il a pourri son short blanc. Il doit avoir les boules quand même
39639
ça doit peler à torse poil et à cette vitesse dans les nuages :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39640
Pour info, c'est le mec dont la photo a été postée sur le topic "les images qui tordent ou pas" et dont Djeelo a fait un com un peu raciste.