Mécano-FANZINE
- 5 491 réponses
- 88 participants
- 217 137 vues
- 55 followers
greg lefonctionnaire
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :

et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie
Anonyme
mais si t'es suffisamment bargeot pour vnir aider un mec que tu connais ni d'eve ni des dents a sortir sa caisse des ronces ... bah j'dis banco
ça peut être lol.
zorglub28
j'ai déja fait 200 bornes pour échanger une gratte sur le parking d'une gare ...
les rencontres forumesques improbables ça me branche carrément moi ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rifki
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
tihouss
Et vu qu'elle sera sans doute pourrie à mort on pourra en faire une caisse de circuit avec arceau cage et V8 351ci devant
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 15:13:00 ]
Truelle est un manchot
Est-ce que des gens qui sont calé en meca pense que je devrais commander d'autre pièce en plus du kit d'embrayage? : http://www.scparts.co.uk/sc_en/english-cars/triumph/triumph-spitfire-mkiii-mkiv-and-1500-1967-1980/clutch/clutch.html
Anonyme
Anonyme
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
en regardant le lien, faut voir aussi le 8.
Le 8 je peux pas. On remet ça au 10?
Bon ben ces deux pieces ils les ont pas. J vais voir qui peut me fournir ça.
Les suspects habituels, Rimmer? Bastuk?
Truelle est un manchot
Truelle est un manchot
Bon si la fourchette d'embrayage est niqué, ben j'suis dans la merde, elle est introuvable. :/
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 12:02:37 ]
Anonyme
combien de km ta chiotte?
Alx33
Truelle est un manchot
Alx33
Bon sinon ma mienne monte dans les tours une fois qu'elle est chaude...le garagiste a regardé, pour lui le starter auto déconne. Je lui demande si y a pas moyen de m'être un starter manuel, si si mais faut changer le carbu...ah oui mais non on touche pas au weber
question con : est-ce qu'il y a moyen qu'il déconne à cause du froid ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Anonyme
c'est le système présent sur la cox.
t'as un éclaté de ton carbu?
Alx33

Anonyme
Alx33