Mécano-FANZINE
- 5 491 réponses
- 88 participants
- 196 452 vues
- 55 followers
greg lefonctionnaire
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
et voici le démarreur déposé :
Je suis Charlie
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
du coup j'en sait trop rien, si ça se trouve ya bien un constructeur qui l'a fait, on est pas à l’abri.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
G²
Citation :
je me suis pris un renard
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
greg lefonctionnaire
Et les potes qui ont eu ça ont toujours été emmerdés.
Par contre effectivement j'avais omis certains modèles qui me tiennent à coeur, notament la 21...
Par contre je reviens sur le prix du GO cité juste avant, 1.40 me parait plus raisonnable non ?
L'essence je suis pas trop par contre mais je GO, pour avoir fait mon plein cette semaine, j'étais en dessous d'1.35.
Je suis Charlie
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
greg lefonctionnaire
Propulsion et moteur (arrière) transversal, j'ai bossé là dessus quand j'étais mécano.
Cette disposition permettait de libérer de l'espace aux passagers, mais la déperdition de la puissance et du couple moteur était énorme due aux renvois d'angle et aux transmissions improbables.
Je suis Charlie
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte