Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 893 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
1921
Une servante avec des nichons, pour Traumax alors...:-D

Je suis Charlie

1922
Nan mais j'ai que l'Alfa et je suis à 300km de chez moi là! Le problème de place c'est pour le transport comme pour le stockage :(


Et pour les fonds :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1923
prends ce que je t'ai dit, ca te fera une bonne caisse de base.:bravo:
j'ai pas enormément plus et t'as vu ça suffit.
1924
Mais jveux pas une caisse de base jveux une collec de fourniss!! Huhu non je déconne, le vrai souci de la place c'est pour le compresseur, j'aurais kiffé en choper un.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1925
amha dans un garage t'auras pas un compresseur mobile, faut pas rever.
ou alors le truc de 300L en triphasé.
1926
x
Hors sujet :
Tain titi aussi il va bientôt entrer dans les 20k !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1927
Citation de Seth :
amha dans un garage t'auras pas un compresseur mobile, faut pas rever.
ou alors le truc de 300L en triphasé.


Ça dépend, mon pote garagiste en a un qu'il prend quand il part en intervention. Pratique pour changer une roue sur le bas-côté.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1928

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis en panne. Frein arriere gauche bloqué, je peux rouler mais ca chauffe à mort et ca devrait pas mettre longtemps à prendre feu.

Avec la chance que j'ai la roue va se bloquer et tout va être bon à changer.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 21:18:06 ]

1929
Coup.

De.

Marteau.

Dans.

Sa.

Gueule.

:bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1930

Garniture arrachée. Arrêter de rouler immédiatement. mrgreen

 

 Pas de marteau. Y faut démonter. (désolé. facepalm)   Quoique le marteau a des vertus anxiolytiques . bave