Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 909 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
1901
Le pot de 750g de pâte Arma.
1902
Les calendriers Wurth.
1903
1904
Bon, personne répond, tant pis, je verrai avec Seth ce qu'il en dit.


:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1905
S'il a un compresseur portable, je trouve que c'est le genre d'investissement qui sert à plein de trucs. J'en ai d'ailleurs acheté un aujourd'hui.

Sinon, tous les machins pour tester les compressions, repousser les pistons de frein et tester l'allumage, ça peut le faire non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1906

Clé à choc, compresseur, cliquet et douilles, chandelles...

Pleins de choses !

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 12:49:10 ]

1907
jeux de clefs, cliquets, douilles, pinces. si c'est en bon état et pas cher, fonce.
si ya du spécifique, genre clef dynamo ou angulaire à vil prix, prend.
oublie l'outillage spécifique, genre pige moteur ou outils à la con spécial moteur 1.4 hdi de 2002, tu t'en serviras pas.
éventuellement un compresseur de ressort d'amorto si il est correct.
balladeuse, les outils de métrologie, les scie , limes, petit marbre en metal si il y a, tu peux prendre.
1908
étaux, etabli si t'as la place aussi c'est bonnard.
1909
Aaaah merci les copains :aime: bon là je suis à 300 bornes de chez moi, et j'aurai pas de garage à mon nom d'ici au moins un an donc je retiens :
- clé angulaire
- appareils de métrologie
- compresseur de ressort :aime::diable:
- compresseur et clés à choc, euh je veux bien mais ça va faire cher et j'ai pas trop la place, rhaaah

Merci :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1910

Prends aussi un cache sexe, ça n'a rien à voir mais ca pourra servir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.