Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 926 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
771

Prends surtout une essence, j'ai comme l'impression que le diesel va pas tarder à être apprécié à sa juste valeur, à savoir de la putain de merde en barre sur tout les plans.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

772
Non mais c'est bon c'est XB, c'est un type bien.




:aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

773

Pffff il a l'air bien mais je suis sûr qu'il n'aurait aucun scrupule à acheter un diesel qui empoisonnera ses enfants et le mien pour gagner quelques centimes de plus à investir dans du HDMI plaqué or ou un nouveau sèche cheveux révolutionnaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

774
Nan t'inquiètes il roulera à l'E85 :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 16:14:49 ]

775
Citation :
Pffff il a l'air bien mais je suis sûr qu'il n'aurait aucun scrupule à acheter un diesel qui empoisonnera ses enfants et le mien pour gagner quelques centimes de plus à investir dans du HDMI plaqué or ou un nouveau sèche cheveux révolutionnaire.


Je reçois dans quelques jours un élégant monospace Essence tout neuf.
776
J'ai bossé mardi dernier, dans un entrepot pétrolier de Total, il semble que l'E85 soit en train de tomber aux oubliettes...:oops2:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 10:05:37 ]

777
XB> Me dis pas que toi aussi t'as craqué pour un picasso! :8O: icon_facepalm.gif
:-D

 

 

778

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

779
Putain t'as rien suivi toi.

1949422.jpg
780
On peut plus rigoler! :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 10:38:02 ]