Mécano-FANZINE
- 5 491 réponses
- 88 participants
- 196 383 vues
- 55 followers
greg lefonctionnaire
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
et voici le démarreur déposé :
Je suis Charlie
Anonyme
Moi tu sais, là où je me marre c'est quand je vois des mecs qui râlent parce qu'il ont leur dernier ipadphone payé une couille, et qu'il doivent cracher un supplément pour acheter un adaptateur maison pour pouvoir brancher un casque jack dessus (ça remonte à quand l'invention de la prise jack? 1920 et des bananes non ? )
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 12:33:22 ]
karloguan
tihouss
daR : avec une ancienne t'aurais même pas eu le souci de turbo à la base, ou alors ce souci aurait été la proximité d'un fossé
Juste comme ça : Rixounette galérait à démarrer, le Multipla galérait à froid (dépasse pas 2500trs/mn), la leon n'avait plus de turbo... devinez qui n'a pas eu de merde :elephantstone:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
Tihouss, 'foiré va !
je savais bien que joré pas du préciser "scenic" pour avoir des réponses sérieuses. Nan mais sinon, à part le bon coin et la centrale ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Alx33
Pim's : qui qu'avait de la flotte coté passager ? qui qu'était BACDSV ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
cyar
karloguan
arf, je viens de déposer sur ouest-france !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
tihouss
D'ailleurs Seth, si je passais chez toi changer mon joint de pare-brise et amener du fromage et du pinard, tu trouverais ça honnête? Je me sens pas de le faire seul, puis ça fait un bail! Bonus : je peux servir d'esclave pour tes travaux.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
j'ai jamais fait mais on testera la bonne vielle technique de la vaseline + ficelle.
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte