Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 581 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
881
enfin rien de prévu en plus des 150000 trucs en cours.http://img89.imageshack.us/img89/8804/coolstorybroj.gif
882
Voilà. Moi j'ai zéro truc en cours, à part genre respirer/manger/etc mais j'y arrive à peu près. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

883
tu es bon en peinture murale?http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
en pose de parquet?
tu sais manier la pelle pour faire du béton?
t'es capable de porter un chauffe eau?
si oui tu m’intéresses.:aime:
884
Bon, c'est ok pour le weekend prochain.:bravo2:
885
Mets ton post 883 en signature :mdr: Ca marche, tu utiliseras mon corps comme bon te semble, je m'abandonne à ta volonté virile :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

886
887
t'as toujours mon numéro non?
888
Yep!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

889
okay!
on gèrera les détails soit par tel soit par MP.:bravo:
890
- Ouééééééééééé!
- Ouuuéééééééééééééééééééééé!!!

full_metal_jacket.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon