Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 436 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : j'ai perdu quelques heures la semaine dernier pour compiler un gcc natif solaris sparc a partir d'un cross compilateur linux->solaris aussi compile a la main, tout ca pour avoir des outils en userland solaris potable... C'etait bien prise de tete.



Et merde, j'ai quasi tout compris a cette phrase :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

182

Citation : Une longrine repose sur 2 appuis (généralement des massifs). Le principe de calcul est quasiment le même que pour une poutre

une semelle filante de fondations prend son appui sur un fond de fouille, généralement apres coulage d'un béton de propreté de 5cm d'épais (pour éviter les mélanges entre la terre du fond de fouille et le béton des fondations)


:8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
183
Qui a déjà construit une maison ou fait n'importe quel chantier de construction connait tout ce vocabulaire :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
184

Citation : Y a moyen de faire des belles progressions , n'empeche : tu commences un set avec du liquid assez deep , tu vires petit à petit neuro et tu finis sur du darkstep . Ca , ca me botterait .

185
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
186

Citation : comment on dril avec la 909 ??



:8O: :aime:
187
188
Merde Carlus, le mien est presque pareil :x:

Citation : je sais pas si ça sonne plus neurofunk, raggadrill ou darkstepcore


Ces junglists, de vrais autists :bise:
189

Citation : Du coup je suis plutot riche avec 280k d'or et 120k de bois et je me demandais si ca valait le coup de depenser une veritable fortune pour acceder aux nains.
Parceque quand même le niveau 15 du labo tech ca doit pas être donné donné et à part les nains ca rapporte pas grand chose.

190
Perso, j'ai arrêté d'investir dans le bois, ça décote trop vite.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.