Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte jargon

  • 910 réponses
  • 126 participants
  • 48 450 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Alerte jargon
Afficher le sujet de la discussion
311
Ah ?  Il y a un autre sens que ceci ?

Sinon, mes souvenirs de ce sujet sensible qu'est la dérivabilité sont si lointain que je ne peux utilement me joindre au débat.
Mais je met 10 sacs sur le dindon !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

312
Si si c'est ça, mais la fonction "pyramides" n'est dérivable que par segments. C'est impossible de donner le coef directeur à l'angle !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

313
Ca aide la v4 toussa ?
314
Nan mais sur confessions intimes il y a un type qui guide sa vie grâce à Rocky. Yeah.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

315
Je maintiens que la fonction dents de scie n'est pas dérivable. Il suffit qu'elle ne soit pas dérivable en un de ses points pour être déclarée comme telle. C'est bien le cas : il n'y a pas de dérivée de la fonction à chaque sommet des dents de scie. La limite vers 0 du coefficient d'accroissement de la fonction n'est pas la même selon qu'on approche ce point par les abscisses inférieurs ou les abscisses supérieures à ce point. C'est une des définitions d'un point qui n'a pas de dérivée.
Mes maths sont loin, mais ça je crois bien m'en souvenir (comme même  )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

316
[/hs] exactement, la dérivée est définie comme limite d'un quotient dont le dénominateur tent vers 0. Si le numérateur ne tend pas vers 0, t'as aucune chance de faire converger cette fraction (vers une valeur finie). Or pour que le numérateur tende vers 0, il faut que la fonction soit continue... par definition. JayF. Tu peux rendre cette fonction dérivable "à droite" ou "à gauche" en prenant la limite à gauche ou à droite, auquel cas tu peux rendre cette fonction dérivable "à droite" ou "à gauche". Tu obtiens même dans ce cas une fonction continue (constante en fait) qui est même indépendante du choix "à gauche" ou "à droite". T'a même des notions plus abstraites de dérivées, genre distributives, on arrive à dériver des machins qui sont même pas des fonctions... bref, tu me dois 10 sacs ^^ [/hs]

La musique adoucit les meurtres...

317
rhâaaaaaaaaaaaa, mais c'est insuportable
318
Moi de toute façon je suis contre. Non mais elles se prennent pour qui ses dérivées là ? Je dirais que plus elle tend vers 0 et plus ma compréhension du bazar tend vers le vide absolu... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

319
Tu dérives, Will....
320
J'avoue qu'en ce moment j'ai le moral un peu en dents de scies... 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...