Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).

  • 67 réponses
  • 12 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seine d'Octobre. Vos avis, please (même si je fais un métier dégueulasse).
Une première pour moi. :oops:


Je mets au feu de vos critiques deux petites compositions de mon cru.

Seine d'Octobre
Une composition d'automne, avec la langueur et la mélancolie que j'aime. Démarrage lent en promenade au bord de la rivière puis dans la seconde moitié du morceau, tourbillons des feuilles qui volent, virevoltent et s'entrecroisent.

La Bête Respire
J'ai voulu une respiration de dragon qui dort. Sa caverne amplifie les échos. J'imagine un tueur de dragons qui tourne autour du monstre.
Pas de percussions, tout est fait par les cordes.



Sur le Briefcase Yahoo
login : eaxe_account
password : audiofanzine


Voilà, c'est sans prétention.
Soyez cool avec les critiques, j'ai vachement transpiré pour arriver déjà à seulement ça !



J'indiquerai les quelques détails techniques s'il y en a que ça intéresse.

Allez zou, c'est parti !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag aussi.
12
Pareil que barna niveau basse même plûtot bas médium qui bouffe tout,sinon je préfère l'acoustique de la fin,c'est vachement plus propre.par contre m'sieur y a pas de theme,sinon ça passe bien,pas trop de choses à redire...

Sur la bête respire, c'est cool le rythme avec les violons,t'as fait ça comment ??? c'est un sample de violon? une loop ?? par contre moi j'attend que ça parte avec une bonne grosse batterie genre rythme samba ce qui ferait un bon mélange mais bon je suis pas le compositeur non plus...

continues mon gô c'est bien,par contre moi je veux bien les détails du pourquoi ou comment etc
13
Mon avis, tu le connais, je te l'avais envoyé. :clin:



Keep on gratting... It 's :8)
14
C'est quoi ton métier dégueulasse au fait ???
15
Je seme la terreur et l'effroi :8)

Autrement, je fais un coming-out tous les 1000 posts, on y est presque...
16
17

Citation : Sur le Briefcase Yahoo [...]
J'indiquerai les quelques détails techniques s'il y en a que ça intéresse.



euh, c'est où ce briefcase? on y accede par la page de yahoo, je presume?
18
19
Ooops, ca yest j'ai trouvé.
pratique ce p'tit ftp

ca download...
20
Apres une premiere ecoute, ta composition la bete respire me plait enormement.
c'est tres inspire.
je la reecouterai pour essayer d'en faire des commentaires un peu plus complets.